Problèmes de paquets lors des mises à jour !
2 participants
Page 1 sur 1
Problèmes de paquets lors des mises à jour !
Bonsoir, j'ai un problème sur mon N900, déjà lorsque je veux faire des mises à jour, certains programmes ne peuvent pas à cause d'un problème de "certains paquetages d'applications nécessaires à la mise à jour sont manquants" comment faire ? merci
aladore- Nouveau
Re: Problèmes de paquets lors des mises à jour !
Bonjour,
une petite présentation?
Pour ton souci de paquetage, normalement, il y a un onglet "détail" à l'endroit où il y a écrit l'erreur.
Là seront listés les paquetages manquants. Tu les note et tu fais une recherche dans les catalogues. Téléchargement, installation, et c'est fini.
Ce problème arrivera quelques fois lorsque tu voudras télécharger certaines applications. Rien de très difficile à surmonter.
Si tu ne trouve pas les paquetages manquants dans les catalogues, notes-les ici, on essayera de les trouver pour toi, de notre côté.
En espérant t'avoir éclairé.
Au plaisir,
une petite présentation?
Pour ton souci de paquetage, normalement, il y a un onglet "détail" à l'endroit où il y a écrit l'erreur.
Là seront listés les paquetages manquants. Tu les note et tu fais une recherche dans les catalogues. Téléchargement, installation, et c'est fini.
Ce problème arrivera quelques fois lorsque tu voudras télécharger certaines applications. Rien de très difficile à surmonter.
Si tu ne trouve pas les paquetages manquants dans les catalogues, notes-les ici, on essayera de les trouver pour toi, de notre côté.
En espérant t'avoir éclairé.
Au plaisir,
BlackHeart666- Modo
d'accord je vais regarder cela, merci
aladore- Nouveau
De rien, tiens-nous au courant, et n'oublie pas de te présenter
Au plaisir,
Au plaisir,
BlackHeart666- Modo