N900 FrenchBoard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Problèmes de paquets lors des mises à jour !

2 participants

Aller en bas

Problèmes de paquets lors des mises à jour ! Empty Problèmes de paquets lors des mises à jour !

Message par aladore Mer 9 Juin 2010 - 23:19

Bonsoir, j'ai un problème sur mon N900, déjà lorsque je veux faire des mises à jour, certains programmes ne peuvent pas à cause d'un problème de "certains paquetages d'applications nécessaires à la mise à jour sont manquants" comment faire ? merci

aladore
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de paquets lors des mises à jour ! Empty Re: Problèmes de paquets lors des mises à jour !

Message par BlackHeart666 Jeu 10 Juin 2010 - 11:44

Bonjour,

une petite présentation?

Pour ton souci de paquetage, normalement, il y a un onglet "détail" à l'endroit où il y a écrit l'erreur.

Là seront listés les paquetages manquants. Tu les note et tu fais une recherche dans les catalogues. Téléchargement, installation, et c'est fini.

Ce problème arrivera quelques fois lorsque tu voudras télécharger certaines applications. Rien de très difficile à surmonter.

Si tu ne trouve pas les paquetages manquants dans les catalogues, notes-les ici, on essayera de les trouver pour toi, de notre côté.

En espérant t'avoir éclairé.

Au plaisir,
BlackHeart666
BlackHeart666
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de paquets lors des mises à jour ! Empty Re: Problèmes de paquets lors des mises à jour !

Message par aladore Jeu 10 Juin 2010 - 11:47

d'accord je vais regarder cela, merci Smile

aladore
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de paquets lors des mises à jour ! Empty Re: Problèmes de paquets lors des mises à jour !

Message par BlackHeart666 Jeu 10 Juin 2010 - 11:49

De rien, tiens-nous au courant, et n'oublie pas de te présenter Wink

Au plaisir,
BlackHeart666
BlackHeart666
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de paquets lors des mises à jour ! Empty Re: Problèmes de paquets lors des mises à jour !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum