Meilleur Navigateur internet?
+2
BlackHeart666
maxime92100
6 participants
Page 1 sur 1
Meilleur Navigateur?
Meilleur Navigateur internet?
re re re Bonsoir
Selon vous , le meilleur navigateur internet sur le N900?
celui d'origine? Opéra? Firefox? Les plus les moins?
J'ai eu pas mal de bug avec firefox et quelques un avec Opéra...
Selon vous , le meilleur navigateur internet sur le N900?
celui d'origine? Opéra? Firefox? Les plus les moins?
J'ai eu pas mal de bug avec firefox et quelques un avec Opéra...
maxime92100- Membre
Re: Meilleur Navigateur internet?
Salut,
tu oublie juste le meilleur navigateur depuis sa maj, c'est bien entendu Google Chrome... La version que j'avais c'était la bêta, je l'ai reprise et je l'ai adopté
Au plaisir,
tu oublie juste le meilleur navigateur depuis sa maj, c'est bien entendu Google Chrome... La version que j'avais c'était la bêta, je l'ai reprise et je l'ai adopté
Au plaisir,
BlackHeart666- Modo
bonsoir, je voudrais savoir où on peut télécharger Google Chrome, car tout à l'heure j'ai testé le Galxay Spica de ma soeur et niveau rapidité sur internet il est vraiment plus fort que le N900 ! Merci
aladore- Nouveau
mdr tu es connecté comment ?
parce que si tu pose ce genre de question c'est que tu es par orange avec un forfait internet merdique et que tu pas en 2.5G...
cordialement
parce que si tu pose ce genre de question c'est que tu es par orange avec un forfait internet merdique et que tu pas en 2.5G...
cordialement
auron67- Connaisseur
Galaxy Spica, Androïd, et ouais... Google Chrome est téléchargeable à partir du gestionnaire d'application.
Mais comme dit Auron, le réseau fait tout... T'as déjà testé de te connecter en Wi-Fi?
Au plaisir,
Mais comme dit Auron, le réseau fait tout... T'as déjà testé de te connecter en Wi-Fi?
Au plaisir,
BlackHeart666- Modo
bah je l'ai pas dans le gestionnaire d'application..
bah je suis chez virgin, j'ai la 3G, ma soeur a exactement le même forfait que moi (paradyse 2h). en wifi vu que ma liveboxe est lente ça rend pas beaucoup mieux
bah je suis chez virgin, j'ai la 3G, ma soeur a exactement le même forfait que moi (paradyse 2h). en wifi vu que ma liveboxe est lente ça rend pas beaucoup mieux
aladore- Nouveau
Tente encore, va dans ton gestionnaire d'applications et fais ceci, en créant un nouveau catalogue.
Nom catalogue: maemo.org
URL: http://repository.maemo.org/extras/
Distribution: fremantle-1.2
Components: free non-free
Et retente une recherche.
Si tu ne trouve pas sous le nom de Google Chrome, sans doute trouveras-tu avec Chromium.
Tiens-nous au courant
Au plaisir,
Nom catalogue: maemo.org
URL: http://repository.maemo.org/extras/
Distribution: fremantle-1.2
Components: free non-free
Et retente une recherche.
Si tu ne trouve pas sous le nom de Google Chrome, sans doute trouveras-tu avec Chromium.
Tiens-nous au courant
Au plaisir,
BlackHeart666- Modo
moi je l'avais et j'ai fait la mise a jour... donc je ne l'ai plus et je n'arrive pas a le retrouver meme sous le nom Chromuim... alors que je l'avais trouvé sous ce nom avant. bizard
Darky- Membre
Bonjour à tous,
est-ce que quelqu'un a trouvé une solution au problème de Darky?
Moi non plus je ne le trouve nul part.. Ni dans le catalogue extras pour 1.1, ni dans le catalogue extras pour 1.2, ni même sur la page de ce certain jacekowski...
est-ce que quelqu'un a trouvé une solution au problème de Darky?
Moi non plus je ne le trouve nul part.. Ni dans le catalogue extras pour 1.1, ni dans le catalogue extras pour 1.2, ni même sur la page de ce certain jacekowski...
1201- Nouveau
Pas bizard, et non il n'y a pas de solution : Google a simplement exigé la suppression de Chromium (qui étatit développé par des personnes qui n'en avait pas le droit).
Voilà.
Par contre et en attendant, vous pouvez envoyez un mp à auron
Au plaisir,
Voilà.
Par contre et en attendant, vous pouvez envoyez un mp à auron
Au plaisir,
BlackHeart666- Modo