Bonjour!!!
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour!!!
Bonjour tout le monde,
Merci de m'avoir accepté sur votre forum, j'ai vue de lumière et des gens sympa alors j'ai poussé la porte .
Mon N900 à deux mois tout juste et je suis toujours anxieux à l'idée de lui faire du mal et au vue de mes compétences en la matière, je vais doucement ...
A bientôt sur le forum.
Ludovic
Merci de m'avoir accepté sur votre forum, j'ai vue de lumière et des gens sympa alors j'ai poussé la porte .
Mon N900 à deux mois tout juste et je suis toujours anxieux à l'idée de lui faire du mal et au vue de mes compétences en la matière, je vais doucement ...
A bientôt sur le forum.
Ludovic
Charal- Nouveau
Re: Bonjour!!!
Salut et bienvenu a toi
T'inquiiete pas on n'est là pour t'aider si jamais
T'inquiiete pas on n'est là pour t'aider si jamais
auron67- Connaisseur
Désole je n'ai pas fais les choses dans le bon sens..
De l'aide oui mais aussi beaucoup de partage, je crois que nous repoussons sans cesse les limites de ce bijoux.
Merci pour l'accueil
De l'aide oui mais aussi beaucoup de partage, je crois que nous repoussons sans cesse les limites de ce bijoux.
Merci pour l'accueil
Charal- Nouveau
lol il n'y a aucun probleme l'essentiel c'est que tu te présente dans la bonne section
Ben si tu regarde en haut tu verras l'onglet "Tutoriel" Fais y un tour de temps en temps tu verra il y a souvent des choses interessantes
Cordialement
Ben si tu regarde en haut tu verras l'onglet "Tutoriel" Fais y un tour de temps en temps tu verra il y a souvent des choses interessantes
Cordialement
auron67- Connaisseur
Salut,
Je reviens du coin tutoriel et même si il est tout neuf et en plein expansion encore.
Je dois avouer qu'à peine visité la partie supprimer les ombrages des icônes m'a bien servis.Voilà le site qu'il me fallait pour ne plus faire de boulette sur mon bébé
Merci, et bonne continuation.
Je reviens du coin tutoriel et même si il est tout neuf et en plein expansion encore.
Je dois avouer qu'à peine visité la partie supprimer les ombrages des icônes m'a bien servis.Voilà le site qu'il me fallait pour ne plus faire de boulette sur mon bébé
Merci, et bonne continuation.
Charal- Nouveau
content que mes tuto servent
Merci pour le compliment ca fait chaud au coeur
Merci pour le compliment ca fait chaud au coeur
auron67- Connaisseur
Voilà quelques jours que je suis sur votre site, maintenant mon N900 ne me sert plus de parpaing .
Et mes collègues de boulot flambe moins avec leur iPhone maintenant .
Toutefois j'y vais pas à pas certaine manipulation sont un peut complexe pour moi, dommage que ce bijoux ne soit pas destiné à un consommateur néophyte.
En tout cas ne changez rien vos tutos et post sont super clair.
Et mes collègues de boulot flambe moins avec leur iPhone maintenant .
Toutefois j'y vais pas à pas certaine manipulation sont un peut complexe pour moi, dommage que ce bijoux ne soit pas destiné à un consommateur néophyte.
En tout cas ne changez rien vos tutos et post sont super clair.
Charal- Nouveau
merci beaucoup
oui il est vrai que certaines utilisations sont un peu compliqué mais c'est pour ca que les tuto sont la
juste suivre CORRECTEMENT le tuto et tout devrais rouler
oui il est vrai que certaines utilisations sont un peu compliqué mais c'est pour ca que les tuto sont la
juste suivre CORRECTEMENT le tuto et tout devrais rouler
auron67- Connaisseur
Page 1 sur 1