Adobe flash player et Deezer
+4
Kev1
BlackHeart666
auron67
Luckhulk
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Adobe flash player et Deezer
le faire à la mainAdam2panam a écrit:
2 questions se pose donc :
1 - comment mettre à jour Adobe Flash Player ou passer cette mise à jour ?
on ne peut pas : entre un binaire conçu pour s'exécuter sur un processeur X86, avec Windows comme OS et un binaire conçu pour processeurs ARM avec Linux comme OS, seule l'émulation de X86 sous ARM peut y arriver ... Et la clairement la puissance est insuffisante pour avoir quelque chose d'utilisable : la simple émulation DOS (DOSBOX) est à la ramasse.
2 - comment executer un fichier .exe ?
Dernière édition par bandix400 le Ven 10 Déc 2010 - 11:48, édité 1 fois
bandix400- Amateur
Salut Bandix400,
1- Quand tu dis à la main ? C'est comment ? (Je suis un novice) et pour en être sure pour tout le monde NON on ne parle pas de Branlette !!
2- Ok la seule chose que j'ai compris c'est : "on ne peut pas" le reste c'est du chinois pour moi, désolé.
Merci d'avance pour ton aide.
1- Quand tu dis à la main ? C'est comment ? (Je suis un novice) et pour en être sure pour tout le monde NON on ne parle pas de Branlette !!
2- Ok la seule chose que j'ai compris c'est : "on ne peut pas" le reste c'est du chinois pour moi, désolé.
Merci d'avance pour ton aide.
Adam2panam- Nouveau
Hello,
A la main => en tapant des lignes de codes dans le terminal par exemple.
Et, pour faire simple, un fichier .exe est spécifique à Windows. Les app sous Maemo sont des .deb. Chez Mac c'est des .dmg Donc les .exe => oublie pour le N900.
A la main => en tapant des lignes de codes dans le terminal par exemple.
Et, pour faire simple, un fichier .exe est spécifique à Windows. Les app sous Maemo sont des .deb. Chez Mac c'est des .dmg Donc les .exe => oublie pour le N900.
_<°°>_- Membre
Comme ici, dans mon post précédant, le mot main est un lien qui t'emmène sur une autre page de ce forum, abordant déjà ce sujet et qui explique la marche à suivre ... Pareil pour DOSBOX.Adam2panam a écrit:1- Quand tu dis à la main ? C'est comment ? (Je suis un novice) et pour en être sure pour tout le monde NON on ne parle pas de Branlette !!
Comme tu as compris l'essentiel, je t'épargnerai l'introduction au cours de programmation ... Si cela t'intéresse un peu, tu trouveras bien par toi même2- Ok la seule chose que j'ai compris c'est : "on ne peut pas" le reste c'est du chinois pour moi, désolé.
bandix400- Amateur
Page 2 sur 2 • 1, 2