Le forum s'agrandit!!!
3 participants
Page 1 sur 1
Le forum s'agrandit!!!
Comme vous avez pu le constater, l'ajout d'un nouveau lien dans la barre des menus juste au dessus a été mis en place récemment.
En effet, j'ai trouvé judicieux de rassembler tous les tutoriaux dans un seul et même site qu'est tutos N900. Ce site est une extension de N900 FrenchBoard et non pas un site à part entière.
N'hésitez donc pas à aller y jeter un œil et à laisser vos commentaires, suggestions ou recommandations dans ce topic.
Parce que N900 FrenchBoard veut en faire toujours plus afin de faciliter et enrichir votre expérience N900, vous en êtes les principaux acteurs!
Bien à vous
BlackHeart666- Modo
Re: Le forum s'agrandit!!!
Le site est en pleine évolution, de nombreux tutos sont en prépas et feront leur apparition d'ici peu
Au plaisir,
Au plaisir,
BlackHeart666- Modo
Tu sait ce qu'il manque ?
Un petit quelque chose qui nous permet de voir s'il y a des nouveautés et combien il y en a directement a la page d'accueil.
Je sais je suis chiant
Je te donne juste des idées et d'eventuelles futur reflexions d'autres passant
Un petit quelque chose qui nous permet de voir s'il y a des nouveautés et combien il y en a directement a la page d'accueil.
Je sais je suis chiant
Je te donne juste des idées et d'eventuelles futur reflexions d'autres passant
auron67- Connaisseur
^^ ce sera la surprise, il y en a un peu sur tout Et oui il y aura des nouveauté, mais c'est long donc laissez-moi le temps ^^ Rome ne s'est pas faite en un jour
Au plaisir,
Au plaisir,
BlackHeart666- Modo
lol excuse moi
au fait je compte faire un nouveau tuto je te l'envoi par mp pour que tu le mette ?
P.S: t'inquiete pas je ne te presse pas
au fait je compte faire un nouveau tuto je te l'envoi par mp pour que tu le mette ?
P.S: t'inquiete pas je ne te presse pas
auron67- Connaisseur