N900 FrenchBoard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je m'appel Mikey... mais appelez moi Dieu

4 participants

Aller en bas

Je m'appel Mikey... mais appelez moi Dieu Empty Je m'appel Mikey... mais appelez moi Dieu

Message par Mikey Mar 11 Mai 2010 - 16:03

Bonjour à tous!

Voila je me suis inscrit ici parce que... Vous ne le devinerez jamais... Je suis un nouveau possesseur du N900 cheers !

Après avoir été très déçu du LG Arena (qui n'a même pas tenu 1an qu'il est déjà remplacé) Neutral , j'ai décidé de prendre un vrai smartphone. J'ai hésité avec le téléphone à la pomme, en espérant avoir fait le bon choix. Cool

Je suis chez Bouygues en Neo 2.

Dans la vie j'aime:

Les jeux vidéos, les voitures, les trucs de geek un peu...

Dans la vie, je suis en 2eme année de BTS NRC en alternance... Je passe mes examens en ce moment! affraid

Voila!

Euh, la raison de ma venue: surtout de l'aide tellement il a l'air compliqué ce téléphone, des applications dans tout les sens... des réponses à mes questions!

Mikey
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Je m'appel Mikey... mais appelez moi Dieu Empty Re: Je m'appel Mikey... mais appelez moi Dieu

Message par Kev1 Mar 11 Mai 2010 - 16:53

Salut, bienvenue à toi !
Kev1
Kev1
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Je m'appel Mikey... mais appelez moi Dieu Empty Re: Je m'appel Mikey... mais appelez moi Dieu

Message par BlackHeart666 Mar 11 Mai 2010 - 18:49

Bienvenue Wink
BlackHeart666
BlackHeart666
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

Je m'appel Mikey... mais appelez moi Dieu Empty Re: Je m'appel Mikey... mais appelez moi Dieu

Message par auron67 Mar 11 Mai 2010 - 18:59

Bonsoir et bienvenu a toi Wink

Surtout n'hesite pas pour les questions ! Nous sommes là pour ca Wink

Je te rassure il n'est pas si compliqué que ca, il suffit juste d'aimer bidouiller (un truc de geek quoi Very Happy)
auron67
auron67
Connaisseur
Connaisseur


Revenir en haut Aller en bas

Je m'appel Mikey... mais appelez moi Dieu Empty Re: Je m'appel Mikey... mais appelez moi Dieu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum