boussole
+3
nvuillem
BlackHeart666
heady
7 participants
N900 FrenchBoard :: Nokia N900 :: GPS
Page 1 sur 1
boussole
bijour tout le monde!je voudrais savoir si il existe une boussole pour le n900?ou une appli pour??merci bocoubo!
en tout merci bocoubo,je vais patienter voir sil y a du news(oui tres pratique quand on est muslim!et j'ai po ma formation scout!)
en tout merci bocoubo,je vais patienter voir sil y a du news(oui tres pratique quand on est muslim!et j'ai po ma formation scout!)
Dernière édition par heady le Lun 7 Juin 2010 - 1:11, édité 1 fois
heady- Membre
Re: boussole
salut à toi,
après moults recherches j'en suis arrivé à cette réponse : non. Contrairement au N97 le N900 ne dispose pas d'une boussole...
Au plaisir,
après moults recherches j'en suis arrivé à cette réponse : non. Contrairement au N97 le N900 ne dispose pas d'une boussole...
Au plaisir,
BlackHeart666- Modo
Bonjour tout le monde.
Il existe une boussole dans le soft GPSJinni, mais je trouve que ca ne marche pas terrible(c'est mon avis) mais il y a une boussole.
++
Il existe une boussole dans le soft GPSJinni, mais je trouve que ca ne marche pas terrible(c'est mon avis) mais il y a une boussole.
++
nvuillem- Membre
ah oui lol pas faux, mais comme tu dis elle est pas top.
Contrairement à celle du N97 on peut dire qu'il n'y à rien de valable ou même potable pour le N900 nan? Après, perso, ça sert à quoi une boussole? Lol
Au plaisir,
Contrairement à celle du N97 on peut dire qu'il n'y à rien de valable ou même potable pour le N900 nan? Après, perso, ça sert à quoi une boussole? Lol
Au plaisir,
BlackHeart666- Modo
bonjour,donc si la boussole de gpsjinni arrive a etre actif,c'est que le n900 est équipé d'un magnetometre,je pense qu'un developpeur peut nous crée une application comme le n97
BlackHeart666:la boussole est tres utile pour les musulmans,notamment pour la direction de la priere
BlackHeart666:la boussole est tres utile pour les musulmans,notamment pour la direction de la priere
smara- Nouveau
...........................................................................
tu te trimbale tout les jours avec une boussole ? avec ou sans le N900 ?
Repère toi par rapport au soleil
tu te trimbale tout les jours avec une boussole ? avec ou sans le N900 ?
Repère toi par rapport au soleil
auron67- Connaisseur
Et si il pleut??? Il regarde la mousse sur les arbres???
Presque faut être scout...
Au plaisir,
Presque faut être scout...
Au plaisir,
BlackHeart666- Modo
vous savez,c'est une idée comme tant d'autres,j'ai donné simplement mon point de vue,il y a des applications qui ne me serviront jamais,et d'autres que j'utiliserai souvent ,et c'est pareil pour tout le monde je pense?
Donc le respect d'autrui est le respect de soi-meme....
Donc le respect d'autrui est le respect de soi-meme....
smara- Nouveau
Ahhh si même plaisanter devient interdit, il ne nous reste plus rien...
BlackHeart666- Modo
ah,si vous plansantiez,excusez moi alors,je ne l'avais pas compris comme ça,moi aussi j'aime bien plaisanter
smara- Nouveau
Salut smara, l'ambiance est assez "bon enfant" sur le forum, on se charit beaucoup, mais c'est pour rire, ne t'inqiuete pas
Kev1- Admin
oui c'est vrai ne t'inquiete pas
En meme temps vaut mieux que ce soit comme ca plutot que sur la plupart des forums où on se rentre limite dedans.
En meme temps vaut mieux que ce soit comme ca plutot que sur la plupart des forums où on se rentre limite dedans.
auron67- Connaisseur
Je ne citerai pas de noms mais ça commence par forum et ça se termine par mobile...
Au plaisir,
Au plaisir,
BlackHeart666- Modo
Il y aurai un magnétomètre dans le n900 ?????
Personnellement je n'en suis pas convaincu ...
Personnellement je n'en suis pas convaincu ...
speedycvc- Amateur
N900 FrenchBoard :: Nokia N900 :: GPS
Page 1 sur 1