N900 FrenchBoard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

sécurité sms

+3
auron67
Canonier
heady
7 participants

sécurité sms Empty sécurité sms

Message par heady Sam 1 Mai 2010 - 19:21

bonjour a tous!je voudrais savoir s'il est possible d'avoir une appli compatible avec le n900 pour mettre un code sur les sms.merci! afro

heady
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

sécurité sms Empty Re: sécurité sms

Message par Canonier Jeu 13 Mai 2010 - 8:14

Salut a toi heady..... Tu sais je commence a me rendre compte que les appli sur le n900 ne serve a rien!! Very Happy j'ai pas encore trouvé une seule appli qui me rende service...... sauf peut-etre gTranslatte a la rigueur....
Canonier
Canonier
Membre
Membre

Message par auron67 Jeu 13 Mai 2010 - 9:16

Pourtant il y a beaucoup d'applications qui servent !
auron67
auron67
Connaisseur
Connaisseur

Message par Canonier Jeu 13 Mai 2010 - 17:23

en tout cas je suis pas tombé dessus....... Sad
Canonier
Canonier
Membre
Membre

Message par auron67 Jeu 13 Mai 2010 - 18:13

Tu as besoin de quoi exactement ?

fMMS s'est plusieurs fois mis a jour (plus besoin de fAPN) si tu veux je t'expliquerais detail par detail.

quoi d'autre ?
auron67
auron67
Connaisseur
Connaisseur

Message par Canonier Ven 14 Mai 2010 - 8:55

A bon? plus besoin de fAPN?? alors la ca m'interesse effectivement Smile

J'aimerai aussi trouver une appli qui permette de gerer les connexion au reseau 3G, ou alors peut-etre que ca viendra avec cette fameuse mise a jour qui se fait attendre.... En fait j'aimerai a ne pas avoir constamment besoin de me connecter moi meme au réseau pour recevoir mes mails.. Ou bien quand je rentre chez moi j'aimerai qu'il se mettent directement sur mon réseau wifi tu vois ce que je veux dire??

Une appli "RATP" ou "SNCF" ca serai pas mal aussi.... y'en a une mais voila tout ce qu'il faut régler avant pour pouvoir l'installer quoi... c'est prise de tete...

Et pour finir Smile une petite appli genre eurosport pour pouvoir etre au courant des résultats a tout moment Very Happy
Tu vois je demande pas grand chose.... bon ya certainement d'autres chose que je souhaiterai mais la tout de suite ca vient pas.... a si peut-etre une appli comme shazam serai pas mal mais la c'est mort......
En tout cas merci auron c'est cool...
Canonier
Canonier
Membre
Membre

Message par auron67 Ven 14 Mai 2010 - 11:40

salut a toi !

bon on va y aller doucement lol, malheureusement je ne peux pas te faire de tuto pour le fMMS pour linstant (toujours pas d'ordi, mais des que je l'ai je te le fais)

pour les connexions wifi vas dans parametres, connexions internet, et la tu clique sur la bar et tu selectionne "reseau local sans fil", et sur intervalle de recherche tu fais "5 minutes".

.pour la sncf connais tu trainmee ?

pour le eurosport je ne sais pas du tout mais ca pourrait etre pas mal.

puis shazam apparement tu peux passer directement par le site Wink mais une appli devrait arriver.

de rien c'est normal je suis la pour ca Wink
auron67
auron67
Connaisseur
Connaisseur

Message par Canonier Ven 14 Mai 2010 - 14:24

oui salut désolé...

ok ca marche pour fMMS, par contre non je ne connaissai pas trianmee, je vais tester ca quand je serai au calme...

merci l'ami !
Canonier
Canonier
Membre
Membre

Message par Kev1 Ven 14 Mai 2010 - 16:56

Salut, eurosport doit bien avoir un flux RSS non ?
Kev1
Kev1
Admin
Admin

Message par auron67 Ven 14 Mai 2010 - 17:26

de rien Wink et oui effectivement il dois y avoir le flux rss donc possibilite suivre tout les matchs Very Happy
auron67
auron67
Connaisseur
Connaisseur

Message par Canonier Ven 14 Mai 2010 - 17:32

exact...... rolala... je commence a etre a la ramasse moi... je me fais vieux...
Canonier
Canonier
Membre
Membre

Message par Mikey Ven 14 Mai 2010 - 18:08

Un peu! lol

Sinon moi j'ai pris aussi rootsh qui permet de naviguer dans le root grâce au X Terminal, j'ai pris aussi Callnotify... Indispensable je trouve!

C'est vrai, quand on reçoit un sms ou un appel et qu'on ne le voit pas, on le sait que si on appui sur la touche menu. Alors que là, un icone s'ajoute avec le nombre (jusqu'à 5) de sms et appel manqué!

Mikey
Nouveau
Nouveau

Message par moun306 Ven 4 Juin 2010 - 13:25

salut a tous, moi aussi je serai interrésé par un tuto pour fmms parce que j'ai essayé de le configuré mais ça ne marche pas, j'ai du louper un truc et tant qu'on est dans les mms et sms je voudrai savoir si il existe une appli pour extraire les sms. sur le N95 je le faisait avec noklia lifeblog mais la il n'est pas sur le n900 alors si vous avez une appli ça m'interresse avant de faire la mise a jour et de les perdre merci d'avance.

moun306
Nouveau
Nouveau

Message par BlackHeart666 Ven 4 Juin 2010 - 18:28

Evitez juste de sortir du sujet. fMMS n'a pas sa place ici, comme les autres applis qui n'ont rien à voir. Si vous voulez parlez des applis que vous utilisez, je vous propose la section "discussion N900". Par respect du créateur du topic et par respect de ceux qui veulent ou souhaitent des réponses, ne parlez que du sujet.

Au plaisir,
BlackHeart666
BlackHeart666
Modo
Modo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé