N900 FrenchBoard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

msn

4 participants

Aller en bas

msn Empty msn

Message par nini Jeu 29 Avr 2010 - 11:19

bonjour a tous,
j'ai eu de nombreux problemes avec mon n900, je l'ai donc envoyé au sav et lorsqu'il met revenu je n'avais plus account plugin butterfly (msn). depuis impossible de le retrouvé. j'ai essayé avec d'autre application comme msn protocol plugin for conversation and contact, et avec sa je n'arrive pas a me connecté.
si vous pourriez m'aidez se serai super sympa.
je vous remercie d'avance.

nini
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

msn Empty Re: msn

Message par auron67 Jeu 29 Avr 2010 - 12:02

Bonjour,

Regarde dans les gestionnaires d'applications il y a d'autres protocoles MSN qui existe.

Celles que j'utilise sont:

"MSN (pecan) protocol plug-in"
"Pdgin protocols plugin for Conversations and Contacts"

Regarde ces deux la.

Cordialement.
auron67
auron67
Connaisseur
Connaisseur


Revenir en haut Aller en bas

msn Empty Re: msn

Message par nini Ven 30 Avr 2010 - 12:20

re bonjour,
j'ai télécharger ce ke tu ma dis, et je n'arrive toujours pas a me connecter, je ne comprend pas pourquoi! c'est peut etre un probleme avec le port ou avec le nom du serveur.
merci d'avance pour vos réponse.
coordialement

nini
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

msn Empty Re: msn

Message par auron67 Ven 30 Avr 2010 - 13:34

Quel probleme rencontres-tu exactement ?

tu vas dans "conversations" tu clique en haut sur "convarsations" puis sur "comptes" là tu fais "nouveau"; tu selectionne "MSN (pecan)"

Tu rentre Nom d'utilisateur (adresse MSN ex: xxxxxx@hotmail.fr)
Tu rentre Mot de passe
et tu fais ouvrir session.

Ensuite tu rentrera les coordonnees de tes contacts MSN dans ton repertoire et voila,

tu verras qui est connecté, parler avec eux, etc...

Sinon si tu veux quelque chose un peu plus rapproché dans l'interface MSN tu peux telecharger "aMSN" un peu plus long a se connecter et obliger d'utiliser le stylet mais il est bien fait.

Cordialement
auron67
auron67
Connaisseur
Connaisseur


Revenir en haut Aller en bas

msn Empty Re: msn

Message par nini Ven 30 Avr 2010 - 17:00

je fais tout ce que tu vien de dire mais je suis toujours déconnecté impossible de voir mes contact.
cordialement

nini
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

msn Empty Re: msn

Message par auron67 Ven 30 Avr 2010 - 17:53

C'est bizard, tu as du louper des etapes !

Clique en haut (sur l'horloge) clique sur "disponibilité" et met toi en ligne (un petit voyant vert en haut devrait s'allumer)

puis va dans "conversations", "nouveau message instantanné" puis la tu pourra parler avec qui tu veux
auron67
auron67
Connaisseur
Connaisseur


Revenir en haut Aller en bas

msn Empty Re: msn

Message par bleyz Lun 3 Mai 2010 - 18:59

Bonsoir !

Jutilise désormais le msn integré via MSN (Haze). Je ne m'habitu pas à la lenteur de aMSN et je n'ai pas encore tester le deuxième présenté sur N900FrenchBoard quelque part.
Tout fonctionne correctement, à un petit bug près (agaçant tout de même), c'est qu'il ne retient pas mon pseudo. A chaques activation ou désactivation de compte il me remet par défaut "genre". J'en suis QOUAH ! (Expression d'ici et d'ailleur, sourtout d'ailleur je vous l'accorde) J'ai bien fouiller et tester l'enregisgtrement, le reboot, mais un truc bête m'échappe j'en suis sûr.

PS : Les autres modifs telles que l'avatar ou le positionnement restent enregistrées.

Tant qu'a dire, au passage, penseriez-vous que l'appli "nimbuzz" dispo sur N97 (appli en .sisx) puisse s'installer sur maemo ? Cela m'interresse car je n'ai pas l'impression que l'audio et la vidéo soit compatible voir présent sur le msn integré.

Merci par avance de me remettre sur la bonne voie... la maitrise... maemo Wink


Dernière édition par bleyz le Lun 3 Mai 2010 - 19:22, édité 1 fois
bleyz
bleyz
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

msn Empty Re: msn

Message par BlackHeart666 Lun 3 Mai 2010 - 19:17

nini a écrit:je fais tout ce que tu vien de dire mais je suis toujours déconnecté impossible de voir mes contact.
cordialement

Retourne dans Conversation. Clique sur conversationpuis comptes puis clique sur ton compte. Va dans paramètres avancés.

Serveur : messenger.hotmail.com
Port : 1863

Moi tout fonctionne nickel.

Note : ce sera le dernier sujet à propos de MSN, il y en a déjà, il suffit de chercher un peu Wink


Au plaisir,
BlackHeart666
BlackHeart666
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

msn Empty Re: msn

Message par bleyz Lun 3 Mai 2010 - 19:34

Re.
Oups cette réponse qui ne m'est pas directement adressée me fait peur BlackHearth666 surtout ce qui est écrit en rouge ! Me suis-je immiscé sur la mauvaise page ? Je vais chercher ce que ne n'ai pas trouvé sans doute. A bientôt pour la réponse alors. Thank
bleyz
bleyz
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

msn Empty Re: msn

Message par BlackHeart666 Lun 3 Mai 2010 - 19:50

bleyz a écrit:Tout fonctionne correctement, à un petit bug près (agaçant tout de même), c'est qu'il ne retient pas mon pseudo. A chaques activation ou désactivation de compte il me remet par défaut "genre". J'en suis QOUAH ! (Expression d'ici et d'ailleur, sourtout d'ailleur je vous l'accorde) J'ai bien fouiller et tester l'enregisgtrement, le reboot, mais un truc bête m'échappe j'en suis sûr.

Si tu as tout fais comme il faut, sincèrement, je ne vois pas l'erreur... Pourtant tu as fais enregistrer, rien ne devrai disparaître... Bizarre... Teste un autre plug-in alors... Désolé.

bleyz a écrit:Tant qu'a dire, au passage, penseriez-vous que l'appli "nimbuzz" dispo
sur N97 (appli en .sisx) puisse s'installer sur maemo ? Cela
m'interresse car je n'ai pas l'impression que l'audio et la vidéo soit
compatible voir présent sur le msn integré

Sur le site officiel, aucune trace d'une compatibilité maemo, il existe cependant d'autres applications du même genre, je vais faire ma petite enquête Wink

Au plaisir,
BlackHeart666
BlackHeart666
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

msn Empty Re: msn

Message par bleyz Lun 3 Mai 2010 - 22:10

Coucou !

BlackHeart666 a écrit:

Si tu as tout fais comme il faut, sincèrement, je ne vois pas l'erreur... Pourtant tu as fais enregistrer, rien ne devrai disparaître... Bizarre... Teste un autre plug-in alors... Désolé.

Ne le sois pas et MERCI ! Tu m'as mis en évidence le protocol cité plus haut par "auron67" et donc en MSN (pecan) cela fonctionne, mon pseudo reste en place.

Je suis aussi sur la trace de solution, pour la VOIP. J'ai l'impression que certains on l'air d'y comprendre mieux que moi... pour le moment.
http://www.messengeroo.com/mobile-messenger/tutorial-to-use-yahoo-messenger-icq-qq-aim-msn-in-nokia-n900

Sur ce, à très bientôt. Merci encore.
(C'est juste l'herbe qui bug, la noix marche mieux !)
Razz
bleyz
bleyz
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

msn Empty Re: msn

Message par BlackHeart666 Lun 3 Mai 2010 - 22:40

Bah, de rien Wink
BlackHeart666
BlackHeart666
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

msn Empty Re: msn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum