Jeux Pour Le N900
+19
Sid Ahmed
Christophino
hacknours
Youss
khoolianz
Luckhulk
onisuka06
russeman
heady
Ludo
galfab
leerix
Darky
gilles
Anita
fazeman
auron67
Kev1
BlackHeart666
23 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Jeux Pour Le N900
alors il l'a pas installé au même endroit que chez moi, je peux plus t'aider!
phap- Amateur
Sinon cherche un autre .deb, je me souviens que la première fois que je l'installé ça avait marché direct sans rien faire.
phap- Amateur
J'en ai essayé 5 mais il me semble que c'est le même fichier, je vais tenter un ipk. le truc c'est qu'il me fait ça lors de la commande cd :
Sid Ahmed- Membre
Ça c'est normal puisque tu as pas copié le com.gameloft.app.hawx vers /home/user/
Mais justement le com.gameloft.app.hawx devrait être sous /opt/preenv/usr/palm/applications/(com.gameloft.app.hawx si tu as bien installé le .deb
Mais on dirait que non puisque tu ne peux pas faire ça:
cd /opt/preenv/usr/palm/applications/com.gameloft.app.hawx/hawx
Donc il faudrait que tu trouves où se trouve le com.gameloft.app.hawx
Mais justement le com.gameloft.app.hawx devrait être sous /opt/preenv/usr/palm/applications/(com.gameloft.app.hawx si tu as bien installé le .deb
Mais on dirait que non puisque tu ne peux pas faire ça:
cd /opt/preenv/usr/palm/applications/com.gameloft.app.hawx/hawx
Donc il faudrait que tu trouves où se trouve le com.gameloft.app.hawx
phap- Amateur
ah donc il faut trouver le fichier com.gameloft.app.hawx après l’installation? Moi je copiais le fichier deb sur home/user/
Sid Ahmed- Membre
C'est égal où tu copies le .deb, ce qui est important c'est de le lancer pour l'installer! C'est à l'installation que le.deb met le dossier com.gameloft.app.hawx/ dans /opt/preenv/usr/palm/applications/
phap- Amateur
C'est bon ça marche enfin! Merci pour ton aide car j'ai utilisé tes codes Vraiment chic de ta part
Sid Ahmed- Membre
ouf! lol
sinon pour castle of magic c'est le meme probleme doc meme solution en remplacant avec le nom qui va bien
sinon pour castle of magic c'est le meme probleme doc meme solution en remplacant avec le nom qui va bien
phap- Amateur
purée!! il me faut plus d'espace sur la partie application du N900 C'est énorme ce que peut faire ce petit bijou!
Sid Ahmed- Membre
Dites une question un peu technique, est il possible de déplacer le répertoire Gameloft en dehors de la partition système du N900 à fin de gagner de l'espace?
Sid Ahmed- Membre
Juste pour prévenir que les liens vers certains jeux en premiere page ne fonctionne plus.
kimani- Nouveau
Salut à tous.j arrive pas a lancer hawx.j ai essayer la méthode de phap mais il ne se passe rien.j ai vu que le problème a été résolut.mais g pas bien compris.si quelqu’un peut m expliquer comment faire.mercii
abekage- Nouveau
Comme proposait auron67 en première page, il y a "Battle for Wesnoth"
j'y jouait quand j'étais sous linux et Ô bonheur j'ai enfin réussi à le mettre sur mon n900 y a quelques mois.
http://www.wesnoth.org/
j'y jouait quand j'étais sous linux et Ô bonheur j'ai enfin réussi à le mettre sur mon n900 y a quelques mois.
http://www.wesnoth.org/
selolie- Membre
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4