N900 FrenchBoard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Y a t-il des problemes avec le reseau bouygues???

4 participants

Aller en bas

Y a t-il des problemes avec le reseau bouygues??? Empty Y a t-il des problemes avec le reseau bouygues???

Message par ptitvince9z Mer 28 Avr 2010 - 11:38

Salut les geeks,

Je vais faire bref je suis presser...desole.

Rencontrer vous des problemes avec Bouygues, genre des pertes de réseaux ou autres?

Merci

Edit : Comme dit dans le titre, je n'ai plus de réseau de temps en temps, ou au lieu d'etre en 3G, mon N900 bloque sur le 2G sans avoir trop de reseau, pourtant je suis dans une zone largement converte.

(Je pense qu'un flashage sera de la partie cette fois ci...)

Vos avis me sera de grande aide!

Cordialement


Dernière édition par ptitvince9z le Mer 28 Avr 2010 - 18:44, édité 1 fois
ptitvince9z
ptitvince9z
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des problemes avec le reseau bouygues??? Empty Re: Y a t-il des problemes avec le reseau bouygues???

Message par auron67 Mer 28 Avr 2010 - 11:44

Bonjour Very Happy

Désolé je n'utilise pas Bouygues donc je ne pourrais te conseiller.

Un ami a tester sa carte sim Bouygues dans mon N900 et a première vue aucun soucis. Apres pluss je ne pourrais pas te dire.

Cordialement
auron67
auron67
Connaisseur
Connaisseur


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des problemes avec le reseau bouygues??? Empty Re: Y a t-il des problemes avec le reseau bouygues???

Message par speedycvc Jeu 29 Avr 2010 - 11:25

Meme défaut que toi auron, je suis obligé de forcer la 2g pour pouvoir appeller. Bouygues prétend que je suis sur une zone mal couverte par la 3g en plein bordeaux...
Je me retrouve coupé en conversation de façon inopinée.
Ils ont soit disant fait des tests, resultat le reseau 3G n'est utilisable que pour le gps et navigation net.

speedycvc
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des problemes avec le reseau bouygues??? Empty Re: Y a t-il des problemes avec le reseau bouygues???

Message par auron67 Jeu 29 Avr 2010 - 11:58

ATTENTION,

je viens d'apprendre que apparement bouygues et SFR aurait des problemes reseau car ils vendent des antenne hertzienne a un futur operateur mobile !

Cordialement
auron67
auron67
Connaisseur
Connaisseur


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des problemes avec le reseau bouygues??? Empty Re: Y a t-il des problemes avec le reseau bouygues???

Message par Kev1 Jeu 29 Avr 2010 - 15:14

Salut, serait-ce free ?
Kev1
Kev1
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des problemes avec le reseau bouygues??? Empty Re: Y a t-il des problemes avec le reseau bouygues???

Message par auron67 Jeu 29 Avr 2010 - 15:22

salut

affirmatif, etant donné que FREE n'a aucune tour de frequence hertzienne et vu que bouygues SFR et orange ne se serve pas de toute alors ils vendent.

C'est pile poil au bon moment etant donné que FREE devrait arriver sur le marcher en debut 2011-fin 2010.

Etant donné que le probleme majeur qui sera posé a free sera de pouvoir couvrir toute la france, alors ils achetent.

cordialement
auron67
auron67
Connaisseur
Connaisseur


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des problemes avec le reseau bouygues??? Empty Re: Y a t-il des problemes avec le reseau bouygues???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum