Charte achats/ventes.
+7
carmelo42
vegeta
MAMOUNE
speedycvc
phap
stitch063
BlackHeart666
11 participants
Page 1 sur 1
Charte achats/ventes.
Pour les petites résolutions:
Edit : un minimum de 25 messages est désormais nécessaire afin de poster votre annonce
Edit : un minimum de 25 messages est désormais nécessaire afin de poster votre annonce
BlackHeart666- Modo
Re: Charte achats/ventes.
lu et approuvé
carmelo42
ps : je suis noouveau dans le monde du n900 (du coup j'ai pas 25 messages vu que je n'y connais rien !), j'en ai acheté 2 en fait, donc je m'en débarrasse d'un. rdv dans les petites annonces
carmelo42
ps : je suis noouveau dans le monde du n900 (du coup j'ai pas 25 messages vu que je n'y connais rien !), j'en ai acheté 2 en fait, donc je m'en débarrasse d'un. rdv dans les petites annonces
carmelo42- Nouveau
Donc, voilà ce que je vais faire : je supprime ta petite annonce et lorsque tu auras 25 messages (tu verras, c'est vite fait), tu en referas une
Car le règlement c'est le règlement et si on commence à laisser passer un truc, ce sera l'anarchie
Car le règlement c'est le règlement et si on commence à laisser passer un truc, ce sera l'anarchie
BlackHeart666- Modo
j'avais pas vu cette partie du forum encore, lol.
Lu et approuvé !
Lu et approuvé !
Ernie- Membre
lu et approuvé
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je souhaiterai poster une annonce pour revendre mon N900, mais je n'ai pas posté 50 messages sur le forum.
Faites-vous des exceptions à la règle ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je souhaiterai poster une annonce pour revendre mon N900, mais je n'ai pas posté 50 messages sur le forum.
Faites-vous des exceptions à la règle ?
cynorrhodon- Nouveau
Page 1 sur 1