Pycallblocker
5 participants
Page 1 sur 1
Pycallblocker
Bonjour a tous !
Une appli a fait son apparition !
Vous souhaitez bloquer les apples entrants d'un certain numero ?
Telechargez l'application "pycallblocker":
Une fois installé vous la trouverais comme cela
Vous cliquez dessus, l'appli s'ouvre et vous aurez un message d'erreur !
N'ayez pas peur c'est normal ! Cela signifie qu'un fichier n'a pas été crée (il se creera automatiquement)
cliquez sur "done" et vous aurez cela.
Cliquez sur "new number"
selectionnez votre numero
puis cliquez sur "done" et vous retrouverez votre numero
Et voila là votre correspondant sera bloqué a chaque fois qu'il (ou elle voudras vous joindre)
Pour le supprimer cliquez sur le numero et faites "Delete number"
C'est a vous
Une appli a fait son apparition !
Vous souhaitez bloquer les apples entrants d'un certain numero ?
Telechargez l'application "pycallblocker":
Une fois installé vous la trouverais comme cela
Vous cliquez dessus, l'appli s'ouvre et vous aurez un message d'erreur !
N'ayez pas peur c'est normal ! Cela signifie qu'un fichier n'a pas été crée (il se creera automatiquement)
cliquez sur "done" et vous aurez cela.
Cliquez sur "new number"
selectionnez votre numero
puis cliquez sur "done" et vous retrouverez votre numero
Et voila là votre correspondant sera bloqué a chaque fois qu'il (ou elle voudras vous joindre)
Pour le supprimer cliquez sur le numero et faites "Delete number"
C'est a vous
auron67- Connaisseur
Re: Pycallblocker
Merci pour l application mon ami...
je vais quand meme chercher une pour les sms aussi..mais si je trouve pas je mettrais deja ça
je vais quand meme chercher une pour les sms aussi..mais si je trouve pas je mettrais deja ça
WeedLandMania- Membre
Slt je voudrais apporter une petite info a propo de Pycallblocker...
si par exemple vous souhaite bloquer un numero d'un pote qui vont gaz ou autres, et que son numéro est dans vos contacts, il faut le supprimer de vos contacts pour que le blocage par Pycallblocker fonctionne...
s'il ne figure pas dans vos contacts, suffis de suivre la description de auron67....
si par exemple vous souhaite bloquer un numero d'un pote qui vont gaz ou autres, et que son numéro est dans vos contacts, il faut le supprimer de vos contacts pour que le blocage par Pycallblocker fonctionne...
s'il ne figure pas dans vos contacts, suffis de suivre la description de auron67....
saadland- Membre
Bonjour,
J'ai installer pycallblocker et bien suivi les consignes concernant le fait d'enlever de la liste des contacts un numéro indésirable.
Mais ça ne marche pas... je suis embêté comme beaucoup de gens avec un numéro qui me spam agressivement plusieurs fois par jours: c'est un numéro FT récupéré par une société et apparemment, malgré les plaintes, rien n'a évolué. J'ai réussi à le bloquer sur ma ligne fixe Free. Mais pas avec pycallblocker.
c'est le 0426190071, qui apparait comme +33426190071 dans la liste des appels du N900
Dans le doute, j'ai rentré dans pycallblocker toutes ces combinaisons:
0426190071
33426190071
+33426190071
J'ai quand même l'impression que la fréquence des appels a ralenti, mais ce matin, cet appelant indésirable est passé au travers des mailles du filet pycallblocker... comprends pô...
J'ai installer pycallblocker et bien suivi les consignes concernant le fait d'enlever de la liste des contacts un numéro indésirable.
Mais ça ne marche pas... je suis embêté comme beaucoup de gens avec un numéro qui me spam agressivement plusieurs fois par jours: c'est un numéro FT récupéré par une société et apparemment, malgré les plaintes, rien n'a évolué. J'ai réussi à le bloquer sur ma ligne fixe Free. Mais pas avec pycallblocker.
c'est le 0426190071, qui apparait comme +33426190071 dans la liste des appels du N900
Dans le doute, j'ai rentré dans pycallblocker toutes ces combinaisons:
0426190071
33426190071
+33426190071
J'ai quand même l'impression que la fréquence des appels a ralenti, mais ce matin, cet appelant indésirable est passé au travers des mailles du filet pycallblocker... comprends pô...
skreo56- Nouveau
Page 1 sur 1