Remboursement de Nokia
+10
fazeman
lilieayline
speedycvc
le_xam
stef4ne
Pat30
Sil
Anita
Kev1
Darky
14 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Remboursement de Nokia
Bonjour, (je sais pas si je suis dans le bon topic mais bon au pire vous le déplacez la où il faut )
je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu son remboursement de 100€ de la par de Nokia ou si vous avez des nouvelles à ce sujet ?
Merci.
je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu son remboursement de 100€ de la par de Nokia ou si vous avez des nouvelles à ce sujet ?
Merci.
Darky- Membre
Re: Remboursement de Nokia
Salut, moi j'ai eu un mail de confirmation, pour le remboursement, il devrait etre effectué courant avril, en effet, dans les mentions légales il était écrit "sous 12 semaines à compter de la date de fin de l'offre" et c'était jusqu'au 15 Janvier il me semble
Kev1- Admin
Re: Remboursement de Nokia
15 février la date limite mais moi j'ai pas eu de mail...
Tu les as envoyé quand les papiers? moi je les ai envoyé courant février c'est peu être pour ça...
Tu les as envoyé quand les papiers? moi je les ai envoyé courant février c'est peu être pour ça...
Darky- Membre
Re: Remboursement de Nokia
Rien reçu non plus, même pas de mail... j'ai tout envoyé en janvier!
Anita- Membre
Re: Remboursement de Nokia
je confirme de mon côté que je n'ai rien non plus, on attend...
stef4ne- Membre
Re: Remboursement de Nokia
Pareil pour moi j'ai fait l'acquisition d'un N900 en Décembre...en attente.
le_xam- Nouveau
Re: Remboursement de Nokia
toujours rien de mon coté non plus.
j'ai contacté nokia, qui m'ont dit que mon dossier etait pris en charge et que je devrai recevoir mes 100 euros d 'ici 2 semaines... c'etait il y a 3 semaines !!!!
j'ai contacté nokia, qui m'ont dit que mon dossier etait pris en charge et que je devrai recevoir mes 100 euros d 'ici 2 semaines... c'etait il y a 3 semaines !!!!
speedycvc- Amateur
Re: Remboursement de Nokia
Plop bon et bien je viens de recontacter NOKIA et toujours même blabla.
En raison du succes de nos offres, les remboursements ne sont pas encore partis.
Je vous file le numero pour les joindre 08 11 00 45 67 ensuite appuyez sur 0 pour obtenir le bon service.
Bref je devai le recevoir par virement puis ils ont paumé mon RIB ... et donc je devrai le recevoir par courrier. L'assistant commercial est trés rassurant, on a pas de date et çà peut prendre encore 2 mois...
Heureusement que NOKIA s'engage a traiter la demande entre 6 et 8 semaines si c'est pour enregistrer les dossiers 2 mois aprés et prendre 2 mois de plus pour les traiter.
Mon dossier a été envoyé le 01/02/2010 et pris en charge par leur service et enregistré et validé le 24/03/2010 (pratiquement 2 mois) + le delais de traitement pour créer le cheque de remboursement et me l'envoyer par la poste... ben au moins 1 à 2 mois...
Le must c'est que je suis resté agréable malgré les mauvaises nouvelles que m'apporte le conseiller et que c'est lui qui est agressif quand je lui demande combien de temps cela prendra pour finaliser la demande.
En raison du succes de nos offres, les remboursements ne sont pas encore partis.
Je vous file le numero pour les joindre 08 11 00 45 67 ensuite appuyez sur 0 pour obtenir le bon service.
Bref je devai le recevoir par virement puis ils ont paumé mon RIB ... et donc je devrai le recevoir par courrier. L'assistant commercial est trés rassurant, on a pas de date et çà peut prendre encore 2 mois...
Heureusement que NOKIA s'engage a traiter la demande entre 6 et 8 semaines si c'est pour enregistrer les dossiers 2 mois aprés et prendre 2 mois de plus pour les traiter.
Mon dossier a été envoyé le 01/02/2010 et pris en charge par leur service et enregistré et validé le 24/03/2010 (pratiquement 2 mois) + le delais de traitement pour créer le cheque de remboursement et me l'envoyer par la poste... ben au moins 1 à 2 mois...
Le must c'est que je suis resté agréable malgré les mauvaises nouvelles que m'apporte le conseiller et que c'est lui qui est agressif quand je lui demande combien de temps cela prendra pour finaliser la demande.
speedycvc- Amateur
Re: Remboursement de Nokia
Salut, ouais en gros on est pas pret de l'avoir...
Nokia m'a vraiment déçu avec le N900, port USB fragile qui n'était pas repris en garantie (maintenant oui), téléphone laissé à l'abandon, remboursement qui n'est toujours pas là au bout de 4 mois, ...
Nokia m'a vraiment déçu avec le N900, port USB fragile qui n'était pas repris en garantie (maintenant oui), téléphone laissé à l'abandon, remboursement qui n'est toujours pas là au bout de 4 mois, ...
Kev1- Admin
Re: Remboursement de Nokia
coucou
bah als Kev1, je t'ai connu plus heureux d'être possesseur du n900 fût un temps
bah als Kev1, je t'ai connu plus heureux d'être possesseur du n900 fût un temps
lilieayline- Membre
Re: Remboursement de Nokia
Salut, ben disons que je m'attendais à mieux (et je dois pas être le seul...)
Le problème ne vient pas du tél en lui même mais de Nokia !
Port USB => Au début refus de garantie, facturation de 200€. Maintenant c'est pris en garantie, faudrais savoir ! Comme d'hab (et comme partout) les premiers acheteurs sont lésés. Encore moi ça va ça m'a couté 50€ (merci l'assurance ), mais il y en a qui les ont lachés les 200€ !
Tél à l'abandon => Je pense que ce n'est même pas la peine d'argumenter...
Remboursement "arlésien" => Pareil, ce sujet le prouve bien...
Mon N900 est parti en réparation 1 mois (Nokia à BIEN pris son temps...), revenu "irréparable", échange contre un neuf (tout ça par l'assurance), et bien dépuis, je le dis franchement, il n'a pas bougé de la boite, je ne l'ai même pas déballé !
J'ai songé à le vendre, puis j'ai decidé de le garder comme "ordi de poche", une fois que quelque chose me le fera sortir...
Si je n'avais pas eu cette casse (et donc ce mois sans N900), je m'en servirai toujours comme tél, mais les 5 jours d'autonomie de mon Samsung i900 Omnia ne m'encouragent pas à m'en reservir comme téléphone et c'est bien dommage...
Le problème ne vient pas du tél en lui même mais de Nokia !
Port USB => Au début refus de garantie, facturation de 200€. Maintenant c'est pris en garantie, faudrais savoir ! Comme d'hab (et comme partout) les premiers acheteurs sont lésés. Encore moi ça va ça m'a couté 50€ (merci l'assurance ), mais il y en a qui les ont lachés les 200€ !
Tél à l'abandon => Je pense que ce n'est même pas la peine d'argumenter...
Remboursement "arlésien" => Pareil, ce sujet le prouve bien...
Mon N900 est parti en réparation 1 mois (Nokia à BIEN pris son temps...), revenu "irréparable", échange contre un neuf (tout ça par l'assurance), et bien dépuis, je le dis franchement, il n'a pas bougé de la boite, je ne l'ai même pas déballé !
J'ai songé à le vendre, puis j'ai decidé de le garder comme "ordi de poche", une fois que quelque chose me le fera sortir...
Si je n'avais pas eu cette casse (et donc ce mois sans N900), je m'en servirai toujours comme tél, mais les 5 jours d'autonomie de mon Samsung i900 Omnia ne m'encouragent pas à m'en reservir comme téléphone et c'est bien dommage...
Kev1- Admin
Re: Remboursement de Nokia
lol oui en effet tu as eu beaucoup de mésaventures et ce merveilleux téléphone a vraiment peut d'autonomie.
Ce qui est vraiment le plus embêtant comme tu le dis si bien ce n'est pas le téléphone mais plutôt Nokia, tout du moins les services hotline, sav, commercial qui sont en fautes.
Quand tu penses que tu apelles pour connaitre les avancées du remboursement, le mec passe son temps à souffler au téléphone quand tu lui poses une question et deviens agressif au bout de 20 secondes d'appel... c'est déjà se donner une mauvaise image. Surtout que l'appel que j'ai passé il y a un mois au même numéro a été dans le même ton que le second et avec un téléconseiller différent.
Cependant à voir avec les futurs OS ou révision de maemo, meego.
La prochaine release de firware devrait revolutionner le téléphone d'apres un certain blog.
Si tu préferes le garder comme pc de poche honnetement revend le et achete toi un équipement qui est réellement dédié à celà (eepc).
Ce qui est vraiment le plus embêtant comme tu le dis si bien ce n'est pas le téléphone mais plutôt Nokia, tout du moins les services hotline, sav, commercial qui sont en fautes.
Quand tu penses que tu apelles pour connaitre les avancées du remboursement, le mec passe son temps à souffler au téléphone quand tu lui poses une question et deviens agressif au bout de 20 secondes d'appel... c'est déjà se donner une mauvaise image. Surtout que l'appel que j'ai passé il y a un mois au même numéro a été dans le même ton que le second et avec un téléconseiller différent.
Cependant à voir avec les futurs OS ou révision de maemo, meego.
La prochaine release de firware devrait revolutionner le téléphone d'apres un certain blog.
Si tu préferes le garder comme pc de poche honnetement revend le et achete toi un équipement qui est réellement dédié à celà (eepc).
speedycvc- Amateur
Re: Remboursement de Nokia
bjr,
j'ai téléphoné hier, à la suite de vos messages, chez nokia, et la dame que j'ai eu (fort sympathique) m'a expliqué qu'ils avaient prit bcp de retard dans les remboursements, car ils ne pensaient pas avoir autant d'achat grâce à leur offre. de mon coté, j'ai eu des problèmes au départ, reboote sans arrêt, TPH me l'ont changé par un neuf car cela ne faisait pas encore une semaine que je l'avais, et depuis (touchons du bois), plus de problème, si ce n'est le manque de batterie, qui là, c'est vrai, est un gros problème. la batterie est vite vide quand je me connecte sur internet mobile, vu que le réseau change toujours, ce qui fait que la batterie ne dure pas.
mais bon, je reste quand même une fervante adepte du nokia n900, j'ai eu un samsung omnia II avant, et super déçue, trop habituée à cette fameuse marque!!!!
pour ma part, je ne suis pas prête de changer de tel, il me convient tt à fait!!!!!
bonne journée
j'ai téléphoné hier, à la suite de vos messages, chez nokia, et la dame que j'ai eu (fort sympathique) m'a expliqué qu'ils avaient prit bcp de retard dans les remboursements, car ils ne pensaient pas avoir autant d'achat grâce à leur offre. de mon coté, j'ai eu des problèmes au départ, reboote sans arrêt, TPH me l'ont changé par un neuf car cela ne faisait pas encore une semaine que je l'avais, et depuis (touchons du bois), plus de problème, si ce n'est le manque de batterie, qui là, c'est vrai, est un gros problème. la batterie est vite vide quand je me connecte sur internet mobile, vu que le réseau change toujours, ce qui fait que la batterie ne dure pas.
mais bon, je reste quand même une fervante adepte du nokia n900, j'ai eu un samsung omnia II avant, et super déçue, trop habituée à cette fameuse marque!!!!
pour ma part, je ne suis pas prête de changer de tel, il me convient tt à fait!!!!!
bonne journée
lilieayline- Membre
Re: Remboursement de Nokia
Salut, je pense que mon problème c'est que je suis resté un mois sans et que depuis je n'y ai pas touché, je vais essayer de m'en reservir comme tél et je vous dirais ce que ça donne
P.S. : J'ai déja un NetBook
P.S. : J'ai déja un NetBook
Kev1- Admin
Re: Remboursement de Nokia
re kev ,
oui, tu devrais t'en resservir, c'est quand même dommage d'avoir un si bon téléphone et qu'il ne serve pas
pour ma part, samsung, j'ai donné, en 1 mois que je l'ai eu, il est retourné 2 fois en réparation, et revenu avec le même problème, impossible de trouver le réseau SFR, als qu'avec mon simple nokia 6120 classic, je captais à fond!!! comme quoi, lorsqu'on est déçu, c'est mort.... mais bon, c'était pas ma 1ère expérience samsung
franchement, le n900, c'est de la bombe, même s'il a des points négatifs mais bon, qui n'en a pas lol
oui, tu devrais t'en resservir, c'est quand même dommage d'avoir un si bon téléphone et qu'il ne serve pas
pour ma part, samsung, j'ai donné, en 1 mois que je l'ai eu, il est retourné 2 fois en réparation, et revenu avec le même problème, impossible de trouver le réseau SFR, als qu'avec mon simple nokia 6120 classic, je captais à fond!!! comme quoi, lorsqu'on est déçu, c'est mort.... mais bon, c'était pas ma 1ère expérience samsung
franchement, le n900, c'est de la bombe, même s'il a des points négatifs mais bon, qui n'en a pas lol
lilieayline- Membre
Re: Remboursement de Nokia
'lut,
j'ai reçu aujourd'hui sur mon compte mon remboursement de 100E
A+
j'ai reçu aujourd'hui sur mon compte mon remboursement de 100E
A+
fazeman- Membre
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum