N900 FrenchBoard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quelques questions...

2 participants

Aller en bas

Quelques questions... Empty Quelques questions...

Message par MitsuruVince Sam 20 Mar 2010 - 13:10

Salut à tous,bon voilà comme je l'ai dit dans la présentation j'ai le N900 depuis quelques jours...
Déjà je me pose quelques questions tongue
Déjà es-ce que c'est normal que quand je regarde la mémoire du téléphone dans les détails de stockage la taille total est de 27.22 Go...
Normalement c'est 32 Go (disons 31 voir 30 minimum car réellement tout le monde sais que la quantité n'est jamais celle qui est marquer c'est toujours un peu moins...) donc je veux bien que pour L'OS ça bouffe minimum 1 Go mais de là à bouffer déjà 5 Go... Donc déjà si certains peuvent m'éclairer sur ce point...
Ensuite c'est juste une impression mais des fois je ne le trouve pas super fluide malgré que je n'ai rien d'ouvert :/
Ah et enfin dernière chose, j'ai installer Firefox et il ne prend pas en charge flash, car quand je vais sur youtube il me dit que la version de flash player est dépassé (et quand je vais avec le navigateur de base je sais voir les vidéos sur youtube Crying or Very sad )
Voilà si certains peuvent m'aider... Merci What a Face
MitsuruVince
MitsuruVince
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions... Empty Re: Quelques questions...

Message par Kev1 Sam 20 Mar 2010 - 15:10

Salut, pour les 32 GB, c'est normal car 32 GB n'est pas égal à 32 Go, 1 GB = 1000 MB et 1 Go = 1024 Mo, si on suit ce raisonnement :

32 GB = 32 000 000 000 B = 32 000 000 000 octets = 31 250 000 Ko = 30 518 Mo = 29,8 Go.

La vraie capacité est donc 29,8 Go.

Ensuite on enlève les 227,5 Mo du rootfs => 29,58 Go.

Puis les 2 Go de /opt => 27,58 Go.

C'est donc bel et bien normal que tu n'ai que 27 Go Wink

Pour Firefox, MicroB (navigateur d'origine) est largement mieux pour le N900 Smile
Kev1
Kev1
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions... Empty Re: Quelques questions...

Message par MitsuruVince Sam 20 Mar 2010 - 19:11

Merci pour les précisions, sinon pour Firefox j'ai trouvé Wink flash n'est pas activé par défaut Smile
MitsuruVince
MitsuruVince
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions... Empty Re: Quelques questions...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum