Nokia Ovi suite
+2
giddy
Canonier
6 participants
Page 1 sur 1
Nokia Ovi suite
Bonjours a tous! ca fait un petit moment que je ne suis venu sur ce tres utile forum mais j'ai attrapé une rougeole.... (et oui a 29ans) bref!!
Je voulai savoir pourquoi Nokia Ovi suite ne prenai pas en compte le N900..... c'est fort dommage.. Es-ce que quelqu'un a des infos sur le fait que cela pourrai changer...?
Je voulai savoir pourquoi Nokia Ovi suite ne prenai pas en compte le N900..... c'est fort dommage.. Es-ce que quelqu'un a des infos sur le fait que cela pourrai changer...?
Canonier- Membre
Re: Nokia Ovi suite
aujourd'hui j'ai été sur le site de nokia qui dit clairement que le ovi suite est compatible n900....réessaye
giddy- Nouveau
Salut, moi aussi toujours incompatible........ Pourtant le logiciel le reconnai et je pense avoir la derniere version du logiciel: Nokia Ovi Suite 2.1.0.87
Canonier- Membre
pc suite ovi suite n900 ????
bonjour voila je voulait savoir si il existe un logiciel pc suite ou ovi suite compatible avec le n900 car pc suite sa marche pas ou alors dite moi le lien direct ou le trouver car je galere grave la merci et pour faire les mise a jour depuis un pc on fait comment ?? merci desolé the boulet is on the place lol
eldiablo- Membre
mdr
Tu as Nokia PC suite, dispo sur le site de Nokia (logique) .
Pour les mise à jour, tu verras quand tu auras téléchargé le logiciel que je viens de citer
Au plaisir,
Tu as Nokia PC suite, dispo sur le site de Nokia (logique) .
Pour les mise à jour, tu verras quand tu auras téléchargé le logiciel que je viens de citer
Au plaisir,
BlackHeart666- Modo
ben doit etre con car sa me met telephone incompatinle tan pi je v faire comme por le flasher je v chercher encore un peu lol
eldiablo- Membre