N900 FrenchBoard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Haine 900 by No Kia

4 participants

Aller en bas

Haine 900 by No Kia Empty Haine 900 by No Kia

Message par Rano Mar 9 Fév 2010 - 0:20

Salut à tous, je galère avec mon "Haine 900" depuis maintenant 1 bon mois... Pas de TV (sauf via "KM Player" lecture des networks Américains ou Péruviens... Wahou), impossible de le connecter au PC Suite, celui-ci me dit que l'appareil n'est que "partiellement reconnu", impossible donc d'y télécharger des films, séries et autres clips videos... Aucune, ou presque aucune application de disponible... Bon... C'est une belle cabine téléphonique ce N900 mais à quoi il sert exactement...? Si vous avez des réponses, je suis preneur. Par avance Merci !!! Evil or Very Mad

Rano
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Haine 900 by No Kia Empty Re: Haine 900 by No Kia

Message par Kev1 Mar 9 Fév 2010 - 0:34

Salut, merci de mettre un titre plus clair Wink

P.S. : Je déplace dans discussions N900.

P.S. 2 : Pense à te présenter Wink
Kev1
Kev1
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Haine 900 by No Kia Empty Re: Haine 900 by No Kia

Message par nvuillem Mar 9 Fév 2010 - 12:06

Salut,
alors déjà, pour la TV française, t'as France24! Very Happy
Ensuite, pour mettre des vidéos ou de la musique, tu n'as pas besoin de te connecter via pcsuite, tu branche ton N900 au PC via le port USB et sur le téléphone tu sélectionne "mode stockage de masse". Ensuite tu ouvre un explorateur sous windows et tu copies/colle tes fichiers dans leN900, qui est apparu comme un lecteur externe.
Pour les applications, je pense que tu as un problème, je ne sais pas ce qu'ilte faut. Si pour toi application obligatoire rime avec Shazam, alors tu t'es trompé d'appareil...
Enfin, a quoi ce téléphone sert?
Ben je dirai: à tout! Après ce n'est clairement pas un téléphone réservé aux néophytes, on est très loin du nokia 3310 où tout était intuitif. Avec ce téléphone, tu dois te l'approprier, c'est ça qui est génial, et tu n'as aucune limite. C'est un mini-ordinateur qui téléphone.
Après, quand je vois qu'au bout d'un mois tu n'arrive pas à mettre de la musique ou de la vidéo dessus, je me demande ce qui t'a poussé à acheter ce téléphone...
Mais, ca peut aussi être un problème de driver de ton PC(si la solution plus haut ne marche pas, réinstalle le driver sous windows)
En espérant t'avoir aidé!

nvuillem
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Haine 900 by No Kia Empty Re: Haine 900 by No Kia

Message par fazeman Mar 9 Fév 2010 - 14:14

'lut,

nvuillem a écrit: quand je vois qu'au bout d'un mois tu n'arrive pas à mettre de la musique ou de la vidéo dessus, je me demande ce qui t'a poussé à acheter ce téléphone...

Razz Razz Laughing j'adore cheers

A+ Cool
fazeman
fazeman
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Haine 900 by No Kia Empty Re: Haine 900 by No Kia

Message par Kev1 Lun 15 Fév 2010 - 0:25

Salut, merci de mettre un titre plus clair, sinon je serai contraint de verrouiller...
Kev1
Kev1
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Haine 900 by No Kia Empty Re: Haine 900 by No Kia

Message par Kev1 Lun 29 Mar 2010 - 2:29

Chose promise, chose due...je verrouille.
Kev1
Kev1
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Haine 900 by No Kia Empty Re: Haine 900 by No Kia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum