N900 FrenchBoard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

recherche Contact rapidement

2 participants

Aller en bas

recherche Contact rapidement Empty recherche Contact rapidement

Message par Bruno Jeu 14 Jan 2010 - 21:48

Bonsoir
J'ai une très grande liste de contact, dont certain que je veux avoir rapidement. On peut les mettre en raccourcis sur le bureau (c'est déjà fait) ou trapper les première lettre du non du contact a trouver. Je sais cela aussi.
Mais, j'avais vu sur internet une façon qui m’avait plut, mais je n'arrive pas à la retrouver: c'est de placer un petit "favoris" devant le contact, et ce retrouve en haut de la liste de contact. Utile quand on envoie un sms en passant par "nouveau sms", et que l'on nous propose la liste entière de contact.

Savez-vous comment faire, ou alors, j'ai rêver?? Question

Bruno
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

recherche Contact rapidement Empty Re: recherche Contact rapidement

Message par Kev1 Ven 15 Jan 2010 - 2:41

Salut, pour le "favori", je ne sais pas Sad

Par contre, je peux te donner ma technique perso : quand t'envois un SMS, dans le champs du destinataire tu tapes le début du nom et tu clic sur "envoyer", si t'as qu'un seul contact qui commence par ces lettres le message est envoyé directement, sinon le tél te propose les contacts qui commencent par les lettres que tu as tapé. A toi de trouver un diminutif pour chacun de tes contacts Wink

Exemple : pour "Damien" je met "Dam" Very Happy

P.S. : Si tu retrouves l'astuce des favoris, partage la avec nous Wink
Kev1
Kev1
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum