N900 FrenchBoard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

fMMS - Appplication pour les MMS

+27
squale911
FeSs76
Philleas
Nanou972
imadaddy
Recteur13
Fye-Tofe59
Luckhulk
Psycolor
heady
BlackHeart666
cec
smara
leerix
Mikelima69
steph-77
jabindia
nesty9595
Bruno
600derf
Pat30
rounard
Anita
auron67
Kev1
Jules
djjeje57
31 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

fMMS - Appplication  pour les MMS - Page 3 Empty Re: fMMS - Appplication pour les MMS

Message par BlackHeart666 Lun 5 Juil 2010 - 17:22

Tu as bien dit jusqu'à la derniere mise à jour non? A moins que tu parlais de celle du N900?
BlackHeart666
BlackHeart666
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

fMMS - Appplication  pour les MMS - Page 3 Empty Re: fMMS - Appplication pour les MMS

Message par cec Lun 5 Juil 2010 - 17:37

Nop je me suis trompée je dirai jusqu'a l'avant derniere mise a jour, depuis je recois les mms apres quand je cherche a l'ouvrir ca me met " telechargement du mms" (comme d'habitude) et puis tada! "impossible de récuperer le mms"je parie que c'est la connexion... Sad
Oups du coup j'ai pas répondu à la question...je dirai la MAJ de Fmms...

cec
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

fMMS - Appplication  pour les MMS - Page 3 Empty Re: fMMS - Appplication pour les MMS

Message par BlackHeart666 Lun 5 Juil 2010 - 17:41

Ahhh y'a eu amalgame ^^ Quand je t'ai dit de mettre la derniere version, je parlais celle avant la maj, donc la .8 Wink

Alors tiens, enregistre dans ton N900 et lance l'application pour installer.

fMMS 1.1.8
BlackHeart666
BlackHeart666
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

fMMS - Appplication  pour les MMS - Page 3 Empty Re: fMMS - Appplication pour les MMS

Message par cec Lun 5 Juil 2010 - 18:17

Bon j'ai fait ce que tu m'as dis et du coup ca me demande de lancer la mise a jour "fmms 1.1.9"... a ton avis je la lance?

cec
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

fMMS - Appplication  pour les MMS - Page 3 Empty Re: fMMS - Appplication pour les MMS

Message par BlackHeart666 Lun 5 Juil 2010 - 18:54

Ah ben non lol ^^ Si je t'ai donné l'ancienne version c'est justement parce que apparement ça ne fonctionne pas avec la nouvelle ^^
BlackHeart666
BlackHeart666
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

fMMS - Appplication  pour les MMS - Page 3 Empty Re: fMMS - Appplication pour les MMS

Message par cec Lun 5 Juil 2010 - 19:09

Ouep c'est bien ce que je me disai aussi... mais ca ne fonctionne toujours pas... tant pis, je ferai sans, je dois bugger au niveau de la connexion internet
J'avais prevenu! je suis une pas douée Very Happy

cec
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

fMMS - Appplication  pour les MMS - Page 3 Empty Re: fMMS - Appplication pour les MMS

Message par BlackHeart666 Lun 5 Juil 2010 - 19:46

Mdr ne désinstalle pas alors et retente demain Wink
BlackHeart666
BlackHeart666
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

fMMS - Appplication  pour les MMS - Page 3 Empty Re: fMMS - Appplication pour les MMS

Message par heady Ven 23 Juil 2010 - 5:41

salut a tous!
je voudrais paramétrer ma puce nrj mobile,auriez vous une configue?j'ai déja fait le tour de nombreux site sans succés No
enfin can U help me?!!??plizzzzz!!! afro
si cela peut aider a avancer l'affaire,j'ai trouvé cette configue ici:http://www.id-geek.fr/parametres-mms-orange-sfr-bouygues-telecom
malheureusement ca ne marche pas...

heady
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

fMMS - Appplication  pour les MMS - Page 3 Empty Re: fMMS - Appplication pour les MMS

Message par Psycolor Lun 2 Aoû 2010 - 19:17

Bonsoir à tous ! Smile

Voila je n'arrive pas à utiliser cette application. Lorsque je lance fMMS il ne me demande pas à choisir mon APN etc. Je suis en 1.2.2 et il n'y a pas de mise à jour :/. Faut il que je downgrade en 1.1.8 ou .9 ?

Merci d'avance Smile

Edit : J'ai essayé d'installer fmms en 1.1.8 avec le lien du dessus, mais il me dit que des packages python sont manquants alors que j'ai bien installé maemo-python-device-env...
Psycolor
Psycolor
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

fMMS - Appplication  pour les MMS - Page 3 Empty Re: fMMS - Appplication pour les MMS

Message par Psycolor Jeu 5 Aoû 2010 - 11:08

Un ptit up.
Psycolor
Psycolor
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

fMMS - Appplication  pour les MMS - Page 3 Empty Re: fMMS - Appplication pour les MMS

Message par BlackHeart666 Jeu 5 Aoû 2010 - 15:24

heady a écrit:salut a tous!
je voudrais paramétrer ma puce nrj mobile,auriez vous une configue?j'ai déja fait le tour de nombreux site sans succés No
enfin can U help me?!!??plizzzzz!!! afro
si cela peut aider a avancer l'affaire,j'ai trouvé cette configue ici:http://www.id-geek.fr/parametres-mms-orange-sfr-bouygues-telecom
malheureusement ca ne marche pas...

Poste ce message au bon endroit Wink

@Psycolor : tous les bons packages sont installés? Tu n'en a oublié aucun?
BlackHeart666
BlackHeart666
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

fMMS - Appplication  pour les MMS - Page 3 Empty Re: fMMS - Appplication pour les MMS

Message par Psycolor Jeu 5 Aoû 2010 - 16:43

Bhein j'ai installé le package maemo-python-device-env, il y en a d'autres ?
Psycolor
Psycolor
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

fMMS - Appplication  pour les MMS - Page 3 Empty Re: fMMS - Appplication pour les MMS

Message par BlackHeart666 Jeu 5 Aoû 2010 - 16:57

Je ne sais pas lol, C'est le seul qu'ils te disent lorsque il y a marqué package manquant?
BlackHeart666
BlackHeart666
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

fMMS - Appplication  pour les MMS - Page 3 Empty Re: fMMS - Appplication pour les MMS

Message par Psycolor Jeu 5 Aoû 2010 - 17:24

Ah non, il est marqué qui'il me manque python g-conf et python-evolution. Si quelqun'un sait dns quel catalogue ils sont. Smile
Psycolor
Psycolor
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

fMMS - Appplication  pour les MMS - Page 3 Empty Re: fMMS - Appplication pour les MMS

Message par Psycolor Dim 8 Aoû 2010 - 11:08

Bon je n'arrive pas, on ferra sans mms, malgrès mon option mms illimité...

edit: après moult recherches, j'ai appelé le ervice multimédia de bouygue. mon opton mms était désactivé ^^". Merci en tout cas pour le tutuo (qui devrait être reactualiser car il y a une nouvelle version)
Psycolor
Psycolor
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

fMMS - Appplication  pour les MMS - Page 3 Empty Re: fMMS - Appplication pour les MMS

Message par Luckhulk Jeu 2 Sep 2010 - 21:00

bonjour a tous ! je vois que la congiguration de fmms a été éxpliqué pour orange sfr et bouygue ! alors je me demande si pour nrj mible la congif est autre ou si celle de orange mon covient car il me semble qu'avec nrj mobile je suis sur un résau orange ! alors si quelqu'un sait comment faire je suis prés a écouter ! merci !

ps: ce forum est vraiment bien grace a certains ! je les felicite !

Luckhulk
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

fMMS - Appplication  pour les MMS - Page 3 Empty Re: fMMS - Appplication pour les MMS

Message par Fye-Tofe59 Mer 8 Sep 2010 - 17:48

salut je suis sur universal et j'utilise la config bouygue
donc nrj mobil c'est sfr
et m6 mobil orange
Fye-Tofe59
Fye-Tofe59
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

fMMS - Appplication  pour les MMS - Page 3 Empty Re: fMMS - Appplication pour les MMS

Message par Recteur13 Sam 23 Oct 2010 - 17:11

bonsoir à tous
j'ai un petit probléme avec fmms et la façon dont il se connecte au raiseau.
Je m'explique : Normalement ma connexion à internet se fait de façon automatique, en Wifi quand je suis ches moi, en 3g par "wap sfr" des que je suis en exterieur, avec la priorité au raiseua local sans fil lorsqu'il est disponible.
Depuis que j' ai instalé fmms, le basclement du wifi au "wap sfr" ne se fait plus, mon n900 se connecte sytematiquement au raiseau "mms" ! ... donc plus de connection internet automatique, il faut à chaque fois que je retourne dans les paramétres de connexion internet et que je rebascule moi même sur la connexion "wap sfr" .

Avez une parade ? Comment avez vous fait vous pour empecher la connexion directe au raiseau "mms" ?

Merci à +

Recteur13
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

fMMS - Appplication  pour les MMS - Page 3 Empty Re: fMMS - Appplication pour les MMS

Message par Recteur13 Sam 30 Oct 2010 - 20:17

bonsoir'
je tiens à dire Bravo, à la nouvelle maj 1.2.6, qui a résolu tous mes probléme que j'ai énuméré cheers
de plus l'application est beaucoup plus abouti, elle n apparait plus dans les connexions internet, et la réception pes fichiers est à présent automatique.

Recteur13
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

fMMS - Appplication  pour les MMS - Page 3 Empty Re: fMMS - Appplication pour les MMS

Message par jabindia Mar 2 Nov 2010 - 16:30

Bonjour, effectivement depuis la màj tt refonctionne donc à vos updates !!!!!
jabindia
jabindia
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

fMMS - Appplication  pour les MMS - Page 3 Empty Re: fMMS - Appplication pour les MMS

Message par Anita Mer 10 Nov 2010 - 17:22

Bonsoir Recteur13,

Peux tu m'expliquer ton paramétrage car la mise à jour s'est installée aujourd'hui et FMMS ne fonctionne plus chez moi... Faut il que je désinstalle APN? Je suis chez UNIVERSAL MOBILE (idem Bouygues telecom)

Sur FMMS j'ai :
nom du point d'accés : mmsbouygtel
MMSC : http://mmsbouyguestelecom.fr/mms/wapenc
nom utilisateur : rien
mot de passe : rien
Proxy 62.201.129.225
Numéro de port : 8080

Merci beaucoup pour ton aide!

Anita
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

fMMS - Appplication  pour les MMS - Page 3 Empty Re: fMMS - Appplication pour les MMS

Message par imadaddy Dim 30 Jan 2011 - 20:50

Merci pour ton beau tuto sa marche bien merci

imadaddy
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

fMMS - Appplication  pour les MMS - Page 3 Empty Re: fMMS - Appplication pour les MMS

Message par Nanou972 Mar 29 Mar 2011 - 12:39

un grand merci pour cette aide précieuse
ça fait des mois que j'essaie d'envoyer des mms en vain
c'était ok pour la réception mais aucun envoi ne passait
je n'ai pas trouvé maemo python comme indiquer mais ça passe

Nanou972
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

fMMS - Appplication  pour les MMS - Page 3 Empty Re: fMMS - Appplication pour les MMS

Message par Philleas Mer 18 Jan 2012 - 13:36

Bonjour à tous

J'utilise depuis plus de 18 mois l'appli fMMS sans problème avec l'opérateur Bouygues. Mais j'ai succombé à l'offre Freemobile, je dois donc reparamétrer pour Free mais pour l'instant impossible de trouver les paramètres.

Donc si quelqu'un les a trouver je suis preneur... bien sûr si je les trouve avant d'avoir eu une réponse ici je m'empresserai de partager l'info.

Philleas
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

fMMS - Appplication  pour les MMS - Page 3 Empty Re: fMMS - Appplication pour les MMS

Message par FeSs76 Mer 18 Jan 2012 - 20:07

Salut !

Voilà ce que j'ai pu trouvé :

Mon ami de toujours : Google a écrit:Nom : Free MMS
APN : mmsfree
MMSC : http://mms.free.fr
MCC : 208
MNC : 15
Type d’APN : mms

Je ne sais pas si c'est paramètres fonctionnent, mais je suis sur que tu nous fera un retour ^^

Je vais passer chez Free aussi, le réseau est bon ?
J'ai pas trop d’inquiétudes mais avec tous ces rageux qui disent "le réseau sera surchargé et Orange va le brider ..."

++

FeSs76
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

fMMS - Appplication  pour les MMS - Page 3 Empty Re: fMMS - Appplication pour les MMS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum