affichage evenements
3 participants
Page 1 sur 1
affichage evenements
Bonsoir
J'ai reçu plusieurs appels téléphonique aujourd'hui a un moment où j'étais hors zone gsm. A mon retour, sur zone gsm, aucun renseignements sur le téléphone n900 m'a indiqué mes « appels en absence ». Pourtant, mon operateur me le prévenait sur mon autre téléphone nokia 6110. Je peux donc loupé des appels importants, sans être prévenu!
Pourtant, c'était bien notifier dans les caractéristiques du N900 qu’il indiquait les appels en absence
Pourquoi ? et comment résoudre ce problème ?
J'ai reçu plusieurs appels téléphonique aujourd'hui a un moment où j'étais hors zone gsm. A mon retour, sur zone gsm, aucun renseignements sur le téléphone n900 m'a indiqué mes « appels en absence ». Pourtant, mon operateur me le prévenait sur mon autre téléphone nokia 6110. Je peux donc loupé des appels importants, sans être prévenu!
Pourtant, c'était bien notifier dans les caractéristiques du N900 qu’il indiquait les appels en absence
Pourquoi ? et comment résoudre ce problème ?
Bruno- Membre
Re: affichage evenements
Salut a toi, heu ta solution se trouve peut-etre dans les parametres
non ?
non ?
auron67- Connaisseur
Salut a tous. Problème résolut! J'ai téléphoné chez mon operateur qui m’on renvoyer chez Nokia pensant que c’était le téléphone. Nokia m’a ensuite renvoyer chez mon operateur car le problème venait bien de chez eux, mais que le premier agent n’avait pas réussi a détecter.
Donc, ca ne vient pas du N900! ouf
Donc, ca ne vient pas du N900! ouf
Bruno- Membre
Content que le prob soit résolu (et qu'il ne vienne pas du N900 )
Par contre, juste une petite question : tu es chez quel opérateur ?
Par contre, juste une petite question : tu es chez quel opérateur ?
Kev1- Admin
Page 1 sur 1