Modification des catalogues d'origine
4 participants
Page 1 sur 1
Modification des catalogues d'origine
Salut à tous, suite à la mise à jour du Firmware, les catalogues d'origine ont été modifiés.
"Maemo Extras" est devenu "maemo.org" et un catalogue "Ovi" à été ajouté.
"Maemo Extras" est devenu "maemo.org" et un catalogue "Ovi" à été ajouté.
Kev1- Admin
Re: Modification des catalogues d'origine
merci je n'avais meme pas vue quil y avait une mise a jours !!
Elle apporte quoi ?
Elle apporte quoi ?
Tzd62- Membre
Salut, vas voir section Firmware, tout est indiqué
Kev1- Admin
Oui dsl je posté un peut trop vite !
Sinon il y a de nouvelles apli dans ses "new" catlogues ?
Je n'est pas vue de new apli mais bounce/foreca/ et tunewiki on des mise a jours !
Sinon il y a de nouvelles apli dans ses "new" catlogues ?
Je n'est pas vue de new apli mais bounce/foreca/ et tunewiki on des mise a jours !
Tzd62- Membre
Salut, pour les nouveautés, pas mal d'applis du catalogue "Maemo Extras Devel" sont maintenant dans le "Maemo Extras Testing", certaines du "Maemo Extras Testing" sont maintenant dans le "maemo.org" (ex "Maemo Extras") et le catalogue Ovi est vide.
D'ailleurs ce catalogue Ovi m'intrigue, quel peut etre son utilité ? Va t'on y retrouver les applis de l'Ovi Store ? L'existance simultané de l'Ovi Store et du gestionnaire d'applis est elle une bonne chose ? Tant de questions auxquelles seul le temps peu répondre...
Edit : Le catalogue Ovi sert pour installer les applis de l'Ovi Store et, je pense, servira pour les mise à jour de ces dernières.
D'ailleurs ce catalogue Ovi m'intrigue, quel peut etre son utilité ? Va t'on y retrouver les applis de l'Ovi Store ? L'existance simultané de l'Ovi Store et du gestionnaire d'applis est elle une bonne chose ? Tant de questions auxquelles seul le temps peu répondre...
Edit : Le catalogue Ovi sert pour installer les applis de l'Ovi Store et, je pense, servira pour les mise à jour de ces dernières.
Kev1- Admin
L'ovi store et juste une vitrine quand on telecharge une aplli il nous renvois dans le gestionaire des tache ! les apli doive etre stoke sur les catalogues !
Tzd62- Membre
Oui, les applis sont bien dans le catalogue, mais invisibles pour nous, seuls les liens sur l'Ovi Store nous y donnent accès !
Kev1- Admin
bonjour a tous,
dite pensez vous qu'on vas trouver un catalogue avec des appli en francais.
j'aimerais bien avoir un widget info en francais
salut
dite pensez vous qu'on vas trouver un catalogue avec des appli en francais.
j'aimerais bien avoir un widget info en francais
salut
magicneos- Nouveau
Salut, Ovi Store est en version beta, laissons lui un peu de temps
Kev1- Admin
Bonjour... J'ai ouvert un post ou je demandé de l'aide sur les catalogues.... Kev1 tu me dis de les activer mais c'est fait... si bien sure "activer" pour toi c'est simplement décocher la case désactivé..... mais je n'arrive toujours pas a atteindre le catalogue... lorsque je clik dessus il m'affiche toujours le details du catalogue....... j'ai beau chercher dans certain post je ne trouve pas de réponse.... merci...
Edit : AAAhhh en fait je crois que je viens de comprendre..... il faut donc les activer mais c'est tout.... Ce n'est pas une page a atteindre, il faut simplement aller dans recherche et taper le nom du logiciel puis si il est dans un des catalogues activé il sera trouvé c'est ca???
[Kev1 : Messages combinés, pense à éditer ]
Edit : AAAhhh en fait je crois que je viens de comprendre..... il faut donc les activer mais c'est tout.... Ce n'est pas une page a atteindre, il faut simplement aller dans recherche et taper le nom du logiciel puis si il est dans un des catalogues activé il sera trouvé c'est ca???
[Kev1 : Messages combinés, pense à éditer ]
Canonier- Membre
Salut, alors c'est tout simple, tu active le ou les catalogues que tu souhaites parcourir (jusque là t'as tout bon), puis tu clic sur "télécharger" puis sur "tous" (ou sur une catégorie) et voila
Kev1- Admin
Bonjour ! oui merci j'ai trouvé comment ca fonctionnai il est excellent ce phone.... mais le seul point négatif qui est quand meme de taille c'est la durée de la batterie..... c'est honteu quand meme...
Canonier- Membre