N900 FrenchBoard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Comment lire une carte osm.pbf enregistré sur SD

Aller en bas

Comment lire une carte osm.pbf enregistré sur SD Empty Comment lire une carte osm.pbf enregistré sur SD

Message par Leztravel Mar 15 Oct 2013 - 22:04

Bonjour à toutes et à tous,

Etant débutant en matière de 900 et pas très compétant en cartographie, j'espère que ceci n'est pas une colle: J'ai acheté ce téléphone notamment pour sa fonction gps. Grand voyageur, il m'est souvent nécessaire si je suis ou non en train de marcher depuis quelques jours dans la mauvaise direction, ou est la falaise, la rivière et quelques menus détails... Donc je récupère sur le site géofrabrik la carte qui m'intéresse et l'enregistre sur carte sd.
Mais impossible de trouver la moindre option dans aucun logiciel de cartographie trouvé sur le n900 qui propose d'ouvrir une telle carte, quand bien même elle vient directement du site d'open street map. La carte faisant plus de 500 Mo, je n'ai pas réussi à la télécharger directement depuis le téléphone.


Voila mon problème, merci à tous ceux qui prendront le temps d'apporter leurs lumières!

Lez

Leztravel
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum