mon N900 est sans adresse IMEI et sans 32gb.......
2 participants
Page 1 sur 1
mon N900 est sans adresse IMEI et sans 32gb.......
salut je c pas skil a arrivé à mon N900 il a perdu son adresse IMEI et c 32gb et aussi il detecte pas la puce ..... je veux just savoir comment je peux le réparer..... svp répondez moi ^^
adam titus- Nouveau
Re: mon N900 est sans adresse IMEI et sans 32gb.......
Au SAV NOKIA, mais il est probable que soit ce ne soit pas réparable, oit il te le remplace ...
bandix400- Amateur
mais là chwi en algerie y a pas une maison nokia.........y a pas des logiciels à télécharger pour le réparer??? ^^
adam titus- Nouveau
rmanifestement tu as un problème soit de rom, soit de carte mère : réparer un problème hardware en soft, c'est pas trivial ...
Le seul truc que tu peux essayer c'est de le reflasher completement (vanilla + image), avec les outils NOKIA (donc perte de toutes les infos qu'il y a dedans), mais si le problème se manifeste durant le flashage, tu vas briquer ton terminal.
Par contre sans adresse imei, tu risques de ne pas accéder au site de téléchargement de NOKIA : tu peux le retrouver sur la boite d'origine.
Le seul truc que tu peux essayer c'est de le reflasher completement (vanilla + image), avec les outils NOKIA (donc perte de toutes les infos qu'il y a dedans), mais si le problème se manifeste durant le flashage, tu vas briquer ton terminal.
Par contre sans adresse imei, tu risques de ne pas accéder au site de téléchargement de NOKIA : tu peux le retrouver sur la boite d'origine.
bandix400- Amateur
bin g téléchargé maemo "flasher 3.5 "et vanilla "RX-51_2009SE_20.2010.36-2.003_PR_COMBINED_003_ARM.bin" mais je c pas skil arrive j'arrive pas à le flasher OO"
adam titus- Nouveau
Enfin t'emmerde pas trop : l'adresse Imei est sur un des puces de la carte mère, le contrôleur des 32 GB aussi : il semblerai que celle-ci tente de faire valoir ses droits à la retraite anticipée : tu peux encore essayer de le vendre pour pièces ...
bandix400- Amateur
je vais essayer de le réparer..... merci pour ton aide mon frere
adam titus- Nouveau