BlueMaemo
+7
leerix
Kev1
SixONine
BlackHeart666
hegazywalid
auron67
Nastico
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: BlueMaemo
bonjour tt le monde!! here is my pblm : j'ai installé bluemaemo, ensuite j'ai réussi a connecter ma ps3, par contre une fois connecté, je choisis le pad sur le n900 mais la ps3 ne réagit pas quand je presse les touches... i need help please... et pour couronner le tout, je ne peux pas connecter le N900a mon pc(HP pavilion dv7xxx sous se7en) DONC C'EST LA CACA c'est la cata...
Sabaku-N900- Nouveau
bizarre chez moi ca marche
ensuite presente toi section presentation ^^
ensuite presente toi section presentation ^^
auron67- Connaisseur
1 je me suis deja présenté bien avant d'écrire dans ce post...
pourtant concernant la ps3, il reconnait le n900 et accepte la connexion, mais c'est quand je choisis le pad et que j'appuie sur les touches, la ps3 ne réagit pas du tt, est ce que je dois éteindre la manette?
Edit : redemarrer le natel, la console... que faire pour que cela fonctionne?
[Kev1 : Messages combinés, attention aux double post !]
pourtant concernant la ps3, il reconnait le n900 et accepte la connexion, mais c'est quand je choisis le pad et que j'appuie sur les touches, la ps3 ne réagit pas du tt, est ce que je dois éteindre la manette?
Edit : redemarrer le natel, la console... que faire pour que cela fonctionne?
[Kev1 : Messages combinés, attention aux double post !]
Sabaku-N900- Nouveau
probleme d installation paquetage d applications
salut tout le monde j ai un petit soucis avec l installation de blue maemo car il me manque des pythons.si quelqu'un a une idée où je pourrais les trouver qu'il me fasse signe.le paquetage manquant s intitule: efl-core il y contient python 2.5-efl-core python 2.5-ecore python2.5-edbus python2.5-evas python 2.5-edje. merci d avance
elgomes88- Nouveau
salut!!
idem pour moi que pour elgomes88.
quelle application (ou autre) nous manque t'il...???
Merci d'avance !!!
idem pour moi que pour elgomes88.
quelle application (ou autre) nous manque t'il...???
Merci d'avance !!!
selolie- Membre
j ai resolu mon soucis grace à ceci qui te donne tout le blabla a balancer dans x terminal. j'ai fait tous les apt-get.... et tout est rentrer dans l ordre. voici le lien:http://talk.maemo.org/archive/index.php/t-72602.html
elgomes88- Nouveau
glups merci pour le lien,
j'espère que jvais réussir a tout comprendre et a tout rentrer comme il faut!!!
j'espère que jvais réussir a tout comprendre et a tout rentrer comme il faut!!!
selolie- Membre
au cas ou tu saurais pas taper tout le code d un coup tu peu le faire peu a peu en commencant par la fin.Courage
elgomes88- Nouveau
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2