N900 FrenchBoard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Tuto : configuration mail, VoiP et web

+10
lionel.chabot
rasnegus
nesty9595
mayssanebb
vins26
lilieayline
stoppy
Jules
Damien66
BlackHeart666
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tuto : configuration mail, VoiP et web - Page 2 Empty Re: Tuto : configuration mail, VoiP et web

Message par lionel.chabot Mar 30 Mar 2010 - 18:46

bonsoir moi je suis chez sfr avec un forfait ilimiti 3g

lionel.chabot
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Tuto : configuration mail, VoiP et web - Page 2 Empty Re: Tuto : configuration mail, VoiP et web

Message par BlackHeart666 Mar 30 Mar 2010 - 19:29

Salut,

Je pense avoir trouvé la solution à tous les problèmes liés à vos mails. Je vous propose de suivre cette page. Dites-moi ensuite si tout se passe bien Wink

Nokia Messaging

Au plaisir,
BlackHeart666
BlackHeart666
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

Tuto : configuration mail, VoiP et web - Page 2 Empty Re: Tuto : configuration mail, VoiP et web

Message par lionel.chabot Mar 30 Mar 2010 - 19:49

re bonsoir
il ce passe rien vu que nokia me marque
" Le logiciel Nokia Messaging le plus récent est déjà installé sur votre téléphone mobile. Pour installer Nokia Messaging directement à partir de votre téléphone, accédez à Menu > Email > Nouveau > Suivez les instructions affichées.

N’oubliez pas d’accepter les Conditions d’utilisation du service."

lionel.chabot
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Tuto : configuration mail, VoiP et web - Page 2 Empty Re: Tuto : configuration mail, VoiP et web

Message par BlackHeart666 Mar 30 Mar 2010 - 20:04

Et bien si Nokia Messaging est déjà installé sur ton mobile, il ne te reste plus qu'à configurer tes boîtes mails Wink via celui-ci bien sûr.

Au plaisir,
BlackHeart666
BlackHeart666
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

Tuto : configuration mail, VoiP et web - Page 2 Empty Re: Tuto : configuration mail, VoiP et web

Message par lionel.chabot Mar 30 Mar 2010 - 20:24

oui mais je ne le trouve pas dans mon portable

lionel.chabot
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Tuto : configuration mail, VoiP et web - Page 2 Empty Re: Tuto : configuration mail, VoiP et web

Message par selolie Ven 16 Déc 2011 - 9:49

Bon j'essaie de configurer ma messagerie Gmail... j'ai tout bien rentré et tout et tout..

j'y arrivais pas et puis miracle ça marche.

Pour Gmail il faut aller sur la page internet aller dans les paramètres, transfère pop imap et activer l'accès IMAP.
avant ça il me disait que mon mdp et d'utilisateur n'étaient pas corrects et maintenant tout roule !!

sur le n900 J'ai coché "utiliser des serveurs SMTP spécifiques à la connexion"
en dessous j'ai modifié les serveurs dont je me sert:
pour moi ma neuf box smtp.sfr.fr
et vodafone live smtp.sfr.fr

par contre sur le n900 quand on ouvre "E-mail" on ouvre le menu déroulant en haut, "Paramètres"faut descendre jusqu'en bas et demander de "Mettre à jour lors de la connexion avec" : n'importe qu'elle connexion
car de base il se met seulement sur réseau local sans fil.


j'espère être à peut près claire... !!!

selolie
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Tuto : configuration mail, VoiP et web - Page 2 Empty Re: Tuto : configuration mail, VoiP et web

Message par ketterlin@free.fr Mer 23 Mai 2012 - 20:25

Bonsoir à tous et merci d'avance.
J'ai installé le tuto de Yves S. du site Meamo France mais je n'arrive pas a activer le premier compte freephonie et surtout je ne peux pas appeler les portable (06.....) cela sonne deux foix et la communication est déconnecté sur le portable"impossible d'établir la connexion". Pour les fixes tout va très bien. que dois je faire
encore merci
dominique

ketterlin@free.fr
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Tuto : configuration mail, VoiP et web - Page 2 Empty Re: Tuto : configuration mail, VoiP et web

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum