Recepetion Mails
2 participants
Page 1 sur 1
Recepetion Mails
Bjr, je souhaiterais connaitre la procédure pour recevoir les mails autre quand wifi , car en 3g je ne reçois rien et suis par conséquent
obligé de trouver une connexion wifi pour les recevoir , je suis sous gmail merci de vos réponses
obligé de trouver une connexion wifi pour les recevoir , je suis sous gmail merci de vos réponses
jabindia- Membre
Re: Recepetion Mails
Salut,
Paramètres des e-mails (dans l'appli e-mail puis barre en haut) > Mettre à jour > avec n'importe quelle connexion.
Voilà !
Paramètres des e-mails (dans l'appli e-mail puis barre en haut) > Mettre à jour > avec n'importe quelle connexion.
Voilà !
FeSs76- Membre
Bjr et merci mais malheureusement c'est ce qui est déjà coché , donc je ne vois pas ou est le problème , est ce peut etre uniquement avec le compte Gmail ???......
jabindia- Membre
C'est p-e du a ton forfait !
Certain forfait offre la connexion internet mais pas les mails. En gros l'opérateur bloque les ports utile aux receptions / emissions d'email !
Vérifie de ce coté là !
Certain forfait offre la connexion internet mais pas les mails. En gros l'opérateur bloque les ports utile aux receptions / emissions d'email !
Vérifie de ce coté là !
FeSs76- Membre
Et oui bien joué c'est mon forfait , je suis en wap et il y a besoin d'etre en web , ca va etre le moment de changer de forfait et peut etre d'opérateur ...... merci
jabindia- Membre
Je m'étais posé la même question une fois ...
Wap et web, c'est chez SFR ça ?
Pour le changement d'opérateur, pas beaucoup de questions à se poser -> Free
Wap et web, c'est chez SFR ça ?
Pour le changement d'opérateur, pas beaucoup de questions à se poser -> Free
FeSs76- Membre
Page 1 sur 1