Audrey
4 participants
Page 1 sur 1
Audrey
Bonjour à tous,
je m'appelle Audrey, j'ai 21 ans et je suis étudiante à Metz. Je serais l'heureuse détentrice du N900 demain si tout va bien...
J'éspère que je pourai trouver ici toute les infos et plus sur notre précieu bijoux^^
je m'appelle Audrey, j'ai 21 ans et je suis étudiante à Metz. Je serais l'heureuse détentrice du N900 demain si tout va bien...
J'éspère que je pourai trouver ici toute les infos et plus sur notre précieu bijoux^^
Audrey- Membre
Re: Audrey
Merci beaucoup^^
J'ai été très étonnée de voir que tu habitais aussi Metz (quelle coincidence quand même,lol). J'aurais aimé savoir dans quelle Phone house as-tu acheté ton N900?
J'ai été très étonnée de voir que tu habitais aussi Metz (quelle coincidence quand même,lol). J'aurais aimé savoir dans quelle Phone house as-tu acheté ton N900?
Audrey- Membre
je vois, j'étais inscrit dans ce magasin sur une liste qu'ils devaient appellés mais j'attends toujours leur coup de fil, donc je l'ai acheté dans le centre saint jacques.
Audrey- Membre
coucou! N900 dans mes mains!! premières impressions: ce télephone est une vrai bombe!!! lol
Audrey- Membre
franchement, pour l'instant je n'est rien à dire il est parfait! le seul petit souci que j'ai eu c'est quand j'ai vouli enregistrer une de tes 4 images, la connexion m'a lachée mais ce n'est rien de grave. je pense être loin d'en avoir fait e tour...On pourra refaire le point dans environ une semaine,lol.
Audrey- Membre
Re tout le monde! Je tenais tout d'abord de m'excuser de mon absence qui je sais à était longue mais on a tous un vie, lol. je tenais aussi à vous souhaiter à tous de très joyeuses fêtes! ? j'espère que vous avez passé un très bon Noël et que vous passerai un exelent passage vers la nouvelle année!!
Je vois que beaucoup de chose on changé ici^^ ce forum devient actif et je m'en réjouie, il y a même de la montée en grade, félicitation....
Bisoux à tous et à plus^^
Je vois que beaucoup de chose on changé ici^^ ce forum devient actif et je m'en réjouie, il y a même de la montée en grade, félicitation....
Bisoux à tous et à plus^^
Audrey- Membre
Page 1 sur 1