N900 FrenchBoard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Skype sur N900

2 participants

Aller en bas

Skype sur N900 Empty Skype sur N900

Message par saadland Mar 23 Aoû 2011 - 7:49

Slt, je voudrais poser une question, cela fais très longtemps que ça me tracasse donc voila.
j'utilise beaucoup Skype sur mon téléphone, et comme sur ordinateur. cependant, par exemple si je suis connecté toute sur soiré a Skype a travers mon ordination, lorsque j'ouvre ma session Skype sur mon N900, tous les messages arrivent en masse, jusqu'a 400 messages!!! Du coup le téléphone est au max, et plante souvent... Sur l'ordi sa va, ya du speed, mais sur le N900 c limite pour lui tous ces messages d'un coup!!
Donc voila, je sais pas trop comment faire, s'il ya une option peu être sur Skype, merci de bien vouloir m’éclairer....
saadland
saadland
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Skype sur N900 Empty Re: Skype sur N900

Message par bleyz Lun 12 Sep 2011 - 10:31

Bonjour.

J'utilise aussi beaucoup Skype, mais pour parler et non pour écrire alors je craint de ne pas trop t'aider. Toutefois il ne me semble pas récupérer les anciens messages écrit (ça m'arrive quand même) quand je retourne sur le N900.

Quittes-tu la session PC avant d'ouvrir celle du N900 ? As-tu essayer de réinstaller Skype sur PC ou de remettre les options par défauts ? Moi en même temps je suis sur Skype Beta sous ubuntu.

C'est toujours quelques tests à faire et peut être une piste qui pourrait t'orienter.


bleyz
bleyz
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum