N900 FrenchBoard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Help please ! Maemo ne démarre plus

2 participants

Aller en bas

Help please ! Maemo ne démarre plus Empty Help please ! Maemo ne démarre plus

Message par Nokia_steph Mar 22 Mar 2011 - 7:10

Bonjour,

Je suis nouveau ici et j'aurais bien besoin de votre aide. J'ai voulu installer Android en double boot sur mon N900 dans le but d'utiliser Icoyote qui n'est pour le moment pas dispo sur Maemo. J'ai suivi ce tuto:

http://forum.maemofrance.fr/viewtopic.php?f=19&t=2523&sid=6d2fd1d8fae5dc7edb97d3efe9df09c4

Malheureusement, depuis le redémarrage du portable, il ne boot plus. Le logo Nokia s'affiche pendant environ 5 seconde puis écran noir...
Si je reste appuyer sur la touche U, j'ai alors accès au choix du boot (1 - Maemo 2.6.28-omap1) puis il affiche un menu "Booting - please wait" mais je pense qu'il pointe vers le mauvais chemin (carte SD) => device=mmcblk0p2 car j'ai du rajouter une ligne dans le fichier de boot situé dans le répertoire /etc/multiboot.d/

Y'a t'il un moyen d'accéder au système pour corriger le tir au niveau du boot ?

Auriez vous une autre solution ?

Merci infiniment pour vos lumières, j'ai bien besoin de vos talents !

Nokia_steph
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Help please ! Maemo ne démarre plus Empty Re: Help please ! Maemo ne démarre plus

Message par bandix400 Ven 25 Mar 2011 - 18:08

Ça marche Nit-Droid ? je demande paske j'en étais resté au "proof of concept" : dès que ça marchera, ce sera super !
paske quand on voit la ToDo liste ça donne pas trop envie.

Enfin, puisque y-a le début de quelque chose, reflash le dernier firmware et participe au sondage alien dalvik ... Paske c'est pas avec 6 utilisateurs intéressé que l'on va motiver une vente chez Alien.

bandix400
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum