N900 FrenchBoard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

effectuer un copier-coller sur navigateur

2 participants

Aller en bas

effectuer un copier-coller sur navigateur Empty effectuer un copier-coller sur navigateur

Message par calit16 Jeu 17 Fév 2011 - 10:07

salut a tous j'ai bien chercher avant et trouver aucune reponse a ce post donc je me permet de vous faire part de la methode du copier-coller sur nokia n900

glisser votre doigt au debut du lien jusqu'a ce que vous voulez ou cliquer au bord du lien ou faire MAJ plus click droit sur les fleches du clavier azerty une fois votre lien en surbrillance
cliquer sur la barre du haut et appuyer sur copier ensuite cliquer la ou vous voulez remettre le lien et appuyer sur coller dans la barre du haut

en esperant que cela vous aidera car moi j'ai chercher pendant un bon moment Very Happy

calit16
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

effectuer un copier-coller sur navigateur Empty Re: effectuer un copier-coller sur navigateur

Message par Kev1 Jeu 17 Fév 2011 - 16:07

Salut, déja posté Razz

Merci quand même, n'hésite surtout pas à poster des infos de ce genre Wink
Kev1
Kev1
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

effectuer un copier-coller sur navigateur Empty Re: effectuer un copier-coller sur navigateur

Message par calit16 Jeu 17 Fév 2011 - 16:20

Merci quand même, n'hésite surtout pas à poster des infos de ce genre Wink[/quote]

de rien a bientot cheers

[Kev1 : Citer le message précédent est inutile Wink]

calit16
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

effectuer un copier-coller sur navigateur Empty Re: effectuer un copier-coller sur navigateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum