N900 FrenchBoard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

comment retirer le vibreur de l'écran tactile?

2 participants

Aller en bas

comment retirer le vibreur de l'écran tactile? Empty comment retirer le vibreur de l'écran tactile?

Message par spacesheep Sam 8 Jan 2011 - 8:25

Bonjour la communauté,

J'ai reçu hier mon N900 ^^ ne connaissant pas grand chose sur ces paramétrage et autre, je me tourne vers vous pour vous demander de l'aide.

Je voudrai savoir s'il est possible de retirer le vibreur de l'action mené sur l'écran tactile.
Je m'explique la moindre action que l'on fait sur l'écran tactile que ca soit sur les menus ou en navigation sur le net, un petit cliquetis se fait ressentir en entendre quand on utilise l'écran tactile.

Comment le retirer? Qui fera économiser de la batterie si celui ci n'y est plus.

Je vous remercie par avance de votre aide d^_^b

spacesheep
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

comment retirer le vibreur de l'écran tactile? Empty Re: comment retirer le vibreur de l'écran tactile?

Message par Kev1 Sam 8 Jan 2011 - 15:22

Salut, vas dans "Paramètres" => "Affichage" => "Vibration de l'écran tactile" Wink
Kev1
Kev1
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

comment retirer le vibreur de l'écran tactile? Empty Re: comment retirer le vibreur de l'écran tactile?

Message par spacesheep Dim 9 Jan 2011 - 7:27

Embarassed merci beaucoup kev1 Wink
le seul endroit ou je n'y ai pas mis mon nez...

spacesheep
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

comment retirer le vibreur de l'écran tactile? Empty Re: comment retirer le vibreur de l'écran tactile?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum