N900 FrenchBoard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Besoin d'aide pour un flash.

2 participants

Aller en bas

Besoin d'aide pour un flash. Empty Besoin d'aide pour un flash.

Message par Scorpion5-9 Mer 17 Nov 2010 - 20:39

Bonsoir, bonjour à vous.

Je viens vers vous car je viens d'acquérir un n900 d'occasion. La personne ne m'a pas parlé du code verrou, du coup je n'ai pas le code(j'ai tenté 11111, 123456, 00000 mais en vain.), j'ai tenté de le joindre mais il fait le mort. Je ne suis pas habitué aux Nokia mais à la pomme, donc je ne savais pas qu'il y avait un code verrou.
Après des heures de lecture içi et ailleurs, j'ai compris qu'il fallait flasher le n900 avec vanilla , et ensuite reflasher avec Maemo.
Venant de mettre à jour le dernier firmware officiel, je souhaiterai de l'aide pour m'aider à trouver la version vanilla la plus adaptée à la dernière version officielle ainsi qu'un tuto, car on les trouve pour un flash officiel mais pas pour vanilla.

Je suis tout nouveau dans le monde du N900, j'ai beau chercher, je ne trouve pas, et l'ayant depuis peu, je ne veux et ne peux faire n'importe quoi.
Quelqu'un aurait-il l'amabilité et la gentillesse de m'aider bien que cela doit exister quelque part dans les deux flashs et pour me donner la bonne version vanilla.

Pour info, je suis sous Seven.

Grand merci à celui ou ceux qui m'apporteront leur aide.

Scorpion5-9
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour un flash. Empty Re: Besoin d'aide pour un flash.

Message par Kev1 Mer 17 Nov 2010 - 20:42

Salut, "Quand le flash ne suffit pas, Vanilla est là !", t'as pas du chercher beaucoup Razz
Kev1
Kev1
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour un flash. Empty Re: Besoin d'aide pour un flash.

Message par Scorpion5-9 Mer 17 Nov 2010 - 20:48

Bah si, justement, je ne fais que ça :s
J'étais déjà tombé sur ce sujet, mais n'y a t'il pas une manip en plus à faire? Ou alors un tuto clair?
Et peux-tu me dire la version exacte que je dois prendre pour vanilla stp?

Dsl d'être lourd mais sincèrement je bloque.

Scorpion5-9
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour un flash. Empty Re: Besoin d'aide pour un flash.

Message par Kev1 Mer 17 Nov 2010 - 23:32

La plus récente, la manip est exactement la même que pour un flashage "classique" sauf qu'au lieu d'utiliser une ROM Maemo, tu utilise la Vanilla Wink

P.S. : T'es pas lourd, le forum est là pour ça Very Happy
Kev1
Kev1
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour un flash. Empty Re: Besoin d'aide pour un flash.

Message par Scorpion5-9 Mer 17 Nov 2010 - 23:40

Bonjour,

Bon, j'ai enfin réussi un flash vanille ouff
J'ai voulu cette opération pour avoir le code verrou puisque l'ancien proprio ne me l'a pas donné, or après le flash, je tente le 12345 et là à ma grande surprise, il me dit qu'il est incorrect, il n'a pas du le prendre en compte ou alors le flash vanille ne permet pas de récupérer un code verrou d'origine.

Quelqu'un aurait-il une solution svp pour pouvoir récupérer ce fameux code verrou.
Merci.

Scorpion5-9
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour un flash. Empty Re: Besoin d'aide pour un flash.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum