N900 FrenchBoard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

acheter une N900 sur le net

4 participants

Aller en bas

acheter une N900 sur le net Empty acheter une N900 sur le net

Message par All Sam 6 Nov 2010 - 16:38

bonjour bonjour,

je me suis enfin décidé à acheter le N900.

ceci implique un achat...

avez vous des conseil à me donner quant à comment acheter un N900 sur internet??
site où acheter, se méfier de tel ou tel type d'annonce, comment vérifier la fiabilité du vendeur, ...?
je n'ai jamais rien acheter sur le net à part des livres sur amazone, je suis donc un grand novice dans le domaine car j'ai très peur des arnaques...

merci beaucoup

All
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

acheter une N900 sur le net Empty Re: acheter une N900 sur le net

Message par _<°°>_ Sam 6 Nov 2010 - 17:30

Tu ne veux pas l'acheter neuf?
_<°°>_
_<°°>_
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

acheter une N900 sur le net Empty Re: acheter une N900 sur le net

Message par All Sam 6 Nov 2010 - 19:54

ba il est pas donné quoi... surtout en Belgique où il n'y a pas une baisse de pris si on le prend avec abonnement.
de plus sur le bon coin, j'ai vue qu'il y en avais pour 250 - 300 euro ce qui est intéressent je trouve comparé à 550 en Belgique
mais merci de poser la question Wink

All
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

acheter une N900 sur le net Empty Re: acheter une N900 sur le net

Message par _<°°>_ Sam 6 Nov 2010 - 20:11

Re-Hello,

Je suis aussi de Belgique, je l'ai eu à 465€ chez Allo Télécom.

J'avais aussi envisagé l'occaz, mais avec un OS pareil et sans hard reset, j'me suis dit qu'il vallait mieux opter pour un hardware neuf (et garanti 2 ans). Laughing