N900 FrenchBoard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

gestionnaire de fichier performant ?

3 participants

Aller en bas

gestionnaire de fichier performant ? Empty gestionnaire de fichier performant ?

Message par panthere_noire Mar 31 Aoû 2010 - 17:38

hello a tous

je cherche un gestionnaire de fichier plus performant que ceux que j'ai ,celui par défaut ossfilemanager et gpe-manager ?

je ne parvien pas a lancer gpe-manager en root, et pas de message d'erreur confused
j'ai rien contre la ligne de commande mai bon avec le clavier et tab quand il faut ce taper des chemin style
/home/user/truc/bidulle/default.txt a déplacer dasn /etc/superlong/et/repertoireave_-asd.f/truc/ .... Rolling Eyes

bref si un truc qui tourne en root sa serai sympa ,merci d'avance

panthere_noire
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

gestionnaire de fichier performant ? Empty Re: gestionnaire de fichier performant ?

Message par bleyz Lun 6 Sep 2010 - 21:02

Bonsoir,

Dommage que ton gpe-file-manage ne fonctionne pas, ca marche bien. Peut être il faut le réinstaller. Sinon je ne comprend pas ce que tu veux dire par un truc qui tourne en "root".

As tu essayer "CuteExplorer" ? (Il ce lance depuis un xterm en root Neutral )

@+
bleyz
bleyz
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

gestionnaire de fichier performant ? Empty Re: gestionnaire de fichier performant ?

Message par panthere_noire Lun 6 Sep 2010 - 23:24

je suis passer via ssh et sshfs sa résout ou plutôt contourne le problème Smile
Merci pour ta réponse Surprised

[Kev1 : Citer le message précédent est inutile Wink]

panthere_noire
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

gestionnaire de fichier performant ? Empty Re: gestionnaire de fichier performant ?

Message par luckyodu Mar 7 Sep 2010 - 8:34

Bonjour,

J'utilise également "CuteExplorer", mais certaines manipulations me sont refusées, par exemple la suppression ou un simple couper/coller.
La mauvaise manipulation vient d'une mauvaise utilisation de ma part ? Ou est-ce une protection de Maemo 5 ?

Merci Smile .
luckyodu
luckyodu
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

gestionnaire de fichier performant ? Empty Re: gestionnaire de fichier performant ?

Message par panthere_noire Mar 7 Sep 2010 - 21:43

maemo a une partition montée en lecture seule,si les donnée que tu veux virer son sur celle-ci il la démonter-remonter en lecture ecriture.
attention car si c est en lecture seule c est en principe pas pour rien ,mai j'ai pas encore trouver pourquoi c'était le cas.

panthere_noire
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

gestionnaire de fichier performant ? Empty Re: gestionnaire de fichier performant ?

Message par bleyz Sam 13 Nov 2010 - 13:05

Bonjour.

Pour compléter ce sujet ancien mais utile, je me permet de proposer un bref résumer aujourd'hui.

-Pour profiter pleinement des gestionnaires de fichiers et autres appli. si nécessaire, il faut les lancer (exécuter) depuis un xterminal en root. Donc plus de problème lecture, écriture, modification.

(Mieux vaut se créer une liste pour le nom exécutable des applications - l'appli "Faster Application Manager" permet facilement/rapidement d'avoir ces noms dans Remove applications - la plupart ont le même nom d'application et de fichier exécutable)


-Depuis le temps l'application "Midnigth Commander" (mc en xterm) est arrivée et permet de faire ce qui peut manqué sur "cuteexplorer", comme éditer les fichiers.


-Rappelons que tout est possible, sans application, directement via le Xterminal en lignes de commandes. (Mais ca fait mal à la tête - écran trop petit peut être Razz )


Bonne continuation sur N900-FrenchBoard ...
bleyz
bleyz
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

gestionnaire de fichier performant ? Empty Re: gestionnaire de fichier performant ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum