N900 FrenchBoard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bonjour à tous

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message par jean trantecisse Mer 25 Aoû 2010 - 20:53

Bonjour,

enfin un site sur lequel on peut poser la célèbre blague sur la différence entre un ipod et des hémorroïdes sans se faire lyncher. Quel bonheur ! Aucun sens de l'humour ces gens là.

J'ai acheté le N900 463€ port compris chez cdiscount, c'est le moins cher que j'ai trouvé (hors chinoiseries, mais d'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche ce n'est pas vraiment un bon plan)
Première constatation, aucun magasin parisien ne vend de housse ou de protection écran pour cet engin, par contre, des pleins rayons dédiés iphone (fnac, virgin, …).
Deuxième écueil, je n'ai pas d'abonnement 3g mais un bête abonnement téléphonique d'où des problèmes pour télécharger les applications. On en reparlera en d'autres lieux.
Je me dis qu'il faut avoir un grain quelque part pour préférer passer des heures à tapoter des commandes absconses sur un tout petit clavier, chercher comment fonctionne vi sur ce satané machin et au final, se coucher à minuit sans avoir pu faire exactement ce que l'on voulait alors qu'il suffirait de rejoindre la cohorte des ... (voir plus haut),

Et bien non, c'est justement pour cela que je l'ai acheté si cher, il est sous linux et il est génial.

A bientôt et merci pour ce site où j'ai déjà pioché plein de choses.


Dernière édition par jean trantecisse le Jeu 26 Aoû 2010 - 18:29, édité 1 fois

jean trantecisse
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Kev1 Jeu 26 Aoû 2010 - 2:46

Salut, merci de rajouter un p'tit bonjour Wink
Kev1
Kev1
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par phap Jeu 26 Aoû 2010 - 6:15

salut ami du bien.
Sinon le bonjour il est dans le titre en gros!
phap
phap
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Kev1 Jeu 26 Aoû 2010 - 15:48

Salut, oui j'ai bien vu, mais comme expliqué maintes fois, tout sujet doit commencer par un bonjour Wink
Kev1
Kev1
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum