N900 FrenchBoard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Comment marquer comme lu plusieurs messages non lu

2 participants

Aller en bas

Comment marquer comme lu plusieurs messages non lu Empty Comment marquer comme lu plusieurs messages non lu

Message par jpaville Sam 14 Aoû 2010 - 20:27

Salut.

J'avais mon N900 qui était au SAV et 3 semaines après j'ai 122 messages mails non lus que j'ai lus sur mon PC.
Comment faire pour dire que tous sont lus sans avoir à les passer un par un en lecture ?

Merci.

jpaville
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Comment marquer comme lu plusieurs messages non lu Empty Re: Comment marquer comme lu plusieurs messages non lu

Message par bleyz Lun 6 Sep 2010 - 21:43

Bonsoir,

Grande question, ça me serais grandement utile tout les jours. Pour l'instant j'ai pas trouvé.

Sinon, et si tu utilise un serveur mail compatible ou plutôt gratuit (chez orange c'est payant), tu n'a qu'a configurer ta boite mail en IMAP et non en POP. Cela va synchroniser ta messagerie dans son ensemble (même les messages lus ou non lus) entre ton N900 et ton ou tes PC.

ATTENTION de faire une sauvegarde de tes mails avant de modifier (cad recrée ton compte mail si c'est via client logiciel). Si tu consulte en webmail sur PC ça devrait passer tout seul, juste en modifiant les paramètres de ton compte mail.


Renseignes toi sur l'IMAP avant si tu n'est pas sûr, c'est désagréable de perdre des messages et je ne voudrai pas que tu m'en veuilles ou cas où...

@CIAO
bleyz
bleyz
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum