N900 FrenchBoard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Avoir l'ancienne disposition du menu

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Avoir l'ancienne disposition du menu Empty Avoir l'ancienne disposition du menu

Message par dellichthys Sam 5 Juin 2010 - 2:28

Bonsoir a vous,

Depuis la dernière mise a jours on peut remarquer que les icônes du menu sont tous présent vue la disparition du dossier "Autres", y'a-il une possibilité de rèavoir la même disposition qu'avant la mise a jours ? ou y'a-il un programme qui nous permet de crée des dossier dans le menu. Merci
dellichthys
dellichthys
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Avoir l'ancienne disposition du menu Empty Re: Avoir l'ancienne disposition du menu

Message par auron67 Sam 5 Juin 2010 - 10:24

Salut alors oui tu as deux logiciels.

Le premier s'appel Mymenu, le second heu...
je ne sais plus :/

tu telecharge mymenu et il te met des dossiers icones automatiquement
auron67
auron67
Connaisseur
Connaisseur


Revenir en haut Aller en bas

Avoir l'ancienne disposition du menu Empty Re: Avoir l'ancienne disposition du menu

Message par dellichthys Dim 6 Juin 2010 - 1:54

j'ai déjà essayer MyMenu les icônes utiliser ne m'en pas plus quand je lé supprimé toute les icônes qui était mise dans les dossier spécifique on disparu je pouvais plus accéder a aucune autre fonction que la téléphonie ... :/

ce que je demande c'est plutôt un logiciel que permet de personnaliser le menu comme sur les S60 ( genre crée un nouveau dossier et y mettre les application qu'on veux )
dellichthys
dellichthys
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Avoir l'ancienne disposition du menu Empty Re: Avoir l'ancienne disposition du menu

Message par BlackHeart666 Dim 6 Juin 2010 - 3:27

Le second c'est "catorise". Mieux que MyMenu, tu pourras créer tes dossiers (jeux,...) et si tu supprime Catorise, tout redevient comme avant, sans pertes Wink

Edit: déplacé section "Applications".
BlackHeart666
BlackHeart666
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

Avoir l'ancienne disposition du menu Empty Re: Avoir l'ancienne disposition du menu

Message par dellichthys Ven 11 Juin 2010 - 1:52

bonsoir,

catorise change les icone du menu ... bon sa reste la seule solution pour le moment. Merci pour l'aide Smile
dellichthys
dellichthys
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Avoir l'ancienne disposition du menu Empty Re: Avoir l'ancienne disposition du menu

Message par BlackHeart666 Ven 11 Juin 2010 - 10:39

Normalement, tu peux créer tes dossiers et pas que changer les icônes.

De rien Wink
BlackHeart666
BlackHeart666
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

Avoir l'ancienne disposition du menu Empty Re: Avoir l'ancienne disposition du menu

Message par Darky Mar 15 Juin 2010 - 13:27

bonjour,
j'ai télécharger mymenu et au début il m'a mit des dossier (normal) et ce matin je n'ai plus de dossier mais plus que 14 icons (horloge paramètre e-mail store web cartes lecteur media photos calculatrice conversation téléphone contacts appareil phots et calendrier) et j'ai voulu désinstaller mymenu mais plus d'accès au gestionnaire des taches (meme avec un raccourcis bureau il ne se lance pas) je suis un peu embêté...

Darky
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Avoir l'ancienne disposition du menu Empty Re: Avoir l'ancienne disposition du menu

Message par dellichthys Mar 15 Juin 2010 - 19:02

salut tout l'monde
Darky un peut en haut j'avais préciser qu'il falai pas installer mymenu et j'avais décrit ce qui C passer quand je lé installé Smile t'avais qu'as suivre mon conseil la tu n'as plus aucune solution appar un flashage ...
dellichthys
dellichthys
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Avoir l'ancienne disposition du menu Empty Re: Avoir l'ancienne disposition du menu

Message par Darky Mer 16 Juin 2010 - 9:40

bon ba partit pour un flash alors ... Sad

Darky
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Avoir l'ancienne disposition du menu Empty Re: Avoir l'ancienne disposition du menu

Message par bleyz Mer 16 Juin 2010 - 19:23

Bonsoir.

bounce Attend attent !! C'est pas fini !!

Bon "Darky". Essayes cela si toutefois tu peux lancer un "xterm" (xterminal pardon ) Wink Moi je viens de l'essayer pour "catorise" et ca fonctionne. (Je n'avais pas recréé ton problème, je précise).

sudo gainroot

dpkg -r "nom de l'application" (sans "" bien entendu Wink )

Il y à peut être une chance.

Bonne réception. (Peut être trop tard Rolling Eyes )
bleyz
bleyz
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

Avoir l'ancienne disposition du menu Empty Re: Avoir l'ancienne disposition du menu

Message par dellichthys Mer 16 Juin 2010 - 19:39

un flashage reste plus facile et meilleur pour tout récupérer en parfait état ...
dellichthys
dellichthys
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Avoir l'ancienne disposition du menu Empty Re: Avoir l'ancienne disposition du menu

Message par Darky Mer 16 Juin 2010 - 20:47

bon ba après flash ça remarche normalement Very Happy

Darky
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Avoir l'ancienne disposition du menu Empty Re: Avoir l'ancienne disposition du menu

Message par dellichthys Mer 16 Juin 2010 - 20:49

contant pour toi Smile et prend plus le risque la prochaine fois xD de préférence si C du catalogue devel essai de te renseigner avant d'installer.
dellichthys
dellichthys
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Avoir l'ancienne disposition du menu Empty Re: Avoir l'ancienne disposition du menu

Message par bleyz Mer 16 Juin 2010 - 20:49

RE

Plus facile !?!?
Bon moi ca m'a pris 30 sec maximum. C'est juste pour tester et il peut gagner du temps.

Ne sommes nous pas là pour apprendre ? Moi je trouve "meilleur" de maitriser mon n900 (linux donc) et non de répéter du flashage à gogo après une mauvaise manipulation ou bug. Mais sur le point de tout récupérer en parfait état je suis d'accord. (C'est sûr!)

Bien à vous d'en prendre la décision.

PS : (Google suffit pour savoir flasher n'importe quoi)
bleyz
bleyz
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

Avoir l'ancienne disposition du menu Empty Re: Avoir l'ancienne disposition du menu

Message par dellichthys Mer 16 Juin 2010 - 20:51

flasher a gogo ... oé pourquoi pas tant que c'est sans risque ... personnellement j'ai toujours pas toucher au terminal X ...
dellichthys
dellichthys
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Avoir l'ancienne disposition du menu Empty Re: Avoir l'ancienne disposition du menu

Message par BlackHeart666 Mer 16 Juin 2010 - 20:55

Comme je l'ai déjà dit, à quoi sert un mobile s'il faut le flasher tout le temps alors qu'en apprenant quelques rudiments dudit mobile, bien des tracas serait évités et du temps gagné...

Après, libre à vous d'avoir un mobile qui soit si complet et si puissant et de n'en exploiter qu'une maigre partie...

C'est bien dommage en tout cas...

Au plaisir,
BlackHeart666
BlackHeart666
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

Avoir l'ancienne disposition du menu Empty Re: Avoir l'ancienne disposition du menu

Message par dellichthys Mer 16 Juin 2010 - 20:57

c'est ce qu'on appel " ne pas prendre le risque " lool ... y'a bcp de chose que je voudrais faire pour mon N900 mais de 1: j'ai peur des mauvaises manipulations et 2 je trouve pas vraiment ce que je veux ou bien l'explication et trop basic que je pourrais pas comprendre comment m'y prendre
dellichthys
dellichthys
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Avoir l'ancienne disposition du menu Empty Re: Avoir l'ancienne disposition du menu

Message par BlackHeart666 Mer 16 Juin 2010 - 21:01

T'as peur des mauvaises manip', c'est justement à ça que sert le flashage...

Tu dis que les explications sont trop basiques pour ne pas être comprise. Justement, si elles sont basiques c'est pour que tout le monde puisse comprendre.

Et on est sur un forum, si tu veux faire des choses pour ton N900 mais que tu ne comprends pas, on est tous là pour t'aider a y arriver et ceci pas à pas et même si tu as quelques difficultés...

C'est en tombant qu'on apprend à marcher.

Au plaisir,
BlackHeart666
BlackHeart666
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

Avoir l'ancienne disposition du menu Empty Re: Avoir l'ancienne disposition du menu

Message par dellichthys Mer 16 Juin 2010 - 21:07

ok
- je veux changer l'image du thème lors du déverrouillage
- je veux changer la vidéo de démarrage
- je veux ne plus avoir mes application entasser dans le menu ( en sous dossier ) et sans que les icone change ( pas de mymenu ni de catorise )
- je veux pouvoir regarder mes films et séries en Streaming sans que sa crame ( voix décaler, lenteur ... etc )
- je veux encore une choses mais la vous pourrez pas m'aider lol : je veux que Nokia se bouge le *** pour une mise a jour ou il y'aurai la Visio phonie flash 10, l'MMS, le mode portrait partout et tout ce qui manque a ce petit bijoux je me demande pourquoi il traine sur ça !
dellichthys
dellichthys
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Avoir l'ancienne disposition du menu Empty Re: Avoir l'ancienne disposition du menu

Message par BlackHeart666 Mer 16 Juin 2010 - 21:09

Très bien, post tout cela dans les bonnes catégories et on tâchera de t'aider Smile

Au plaisir,
BlackHeart666
BlackHeart666
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

Avoir l'ancienne disposition du menu Empty Re: Avoir l'ancienne disposition du menu

Message par dellichthys Mer 16 Juin 2010 - 21:12

je poste dans la catégorie personnalisation c'est ça ?
dellichthys
dellichthys
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Avoir l'ancienne disposition du menu Empty Re: Avoir l'ancienne disposition du menu

Message par BlackHeart666 Mer 16 Juin 2010 - 21:13

Personnalisation et multimédia Wink
BlackHeart666
BlackHeart666
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

Avoir l'ancienne disposition du menu Empty Re: Avoir l'ancienne disposition du menu

Message par dellichthys Mer 16 Juin 2010 - 22:55

dites : le clavier physique ne s'allume que quand il fait noir ou c'est le miens qui déconne ?? quand j'allume la lumière le clavier s'éteint quand j'éteint la lumière le clavier s'allume :p
dellichthys
dellichthys
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Avoir l'ancienne disposition du menu Empty Re: Avoir l'ancienne disposition du menu

Message par BlackHeart666 Jeu 17 Juin 2010 - 0:20

C'est à cause du détecteur de lumière. Logique donc que quand il y a de la lumière, le clavier s'éteigne et vice-versa Wink

Rien d'anormal ne t'en fais pas ^^

Mais sans rapport avec le sujet du topic Wink

Au plaisir,
BlackHeart666
BlackHeart666
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

Avoir l'ancienne disposition du menu Empty Re: Avoir l'ancienne disposition du menu

Message par dellichthys Jeu 17 Juin 2010 - 0:34

désolé :s
dellichthys
dellichthys
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Avoir l'ancienne disposition du menu Empty Re: Avoir l'ancienne disposition du menu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum