N900 FrenchBoard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

- contacts sur le bureau -

3 participants

Aller en bas

- contacts sur le bureau - Empty - contacts sur le bureau -

Message par bleyz Sam 15 Mai 2010 - 11:35

Bonjours.
Il est facilement possible d'ajouter des contacts sur le bureau. Mais une douzaines de contacts sufffisent à remplire l'écran. J'aimerais trouver un widget ou une astuce pour lister sur le bureau directement des noms de contacts, une liste déroulante de ceux ajouté serait merveilleux, mais peut être pas encore créé. Une possibilité de réduire déjà le formats des contacts sur le bureau me contenterais bien, ils se chevauchent maladroitement.

Merci à vous, bien des recherches sans résultat sur le net, me manque t'il des catalogues ?

PS : Je ne peux retenir le nom exact de l'enssembles de mes contacts, je pers un temps précieux à chercher la centaine que j'appel régulièrement.
bleyz
bleyz
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

- contacts sur le bureau - Empty Re: - contacts sur le bureau -

Message par auron67 Sam 15 Mai 2010 - 15:01

bonjour !

pourquoi ne pas mettre le raccourci "contact" sur le bureau ? Wink

cordialement
auron67
auron67
Connaisseur
Connaisseur


Revenir en haut Aller en bas

- contacts sur le bureau - Empty Re: - contacts sur le bureau -

Message par bleyz Dim 16 Mai 2010 - 10:21

Bonjour,

Oui "auron67" j'utilise même directement le clavier pour taper le début du nom (que je ne peux retenir en intégralité à chaque contact, j'en ai beaucoup trop) le raccourci "contact" par défaut sur le bureau rajoutant une étape.
Ce serait génial si je pouvais en avoir plus directement sur le bureau, à défaut de ne pouvoir créer de groupes car je dois faire défiler la liste de contact comme un fou à chaque fois. Mon précieux me sert à tout, donc pour le boulot aussi, et là 1118 contacts ce battent dans le répertoire cela laisse imaginé le nombre de contacts à chaque lettres. J'ai bien mes astuces si le nom est en fin ou début de lettre, mais c'est long et fastidieux.

Merci en tout cas de cette première réponse si rapide. En espérant que Nokia apporte un peu plus d'intérêt à la partie téléphonie de son bijoux, je n'aurai pas l'envie et les moyens de passer sur une gamme pro, le E97 faisant couler de la bave sur mon clavier Wink (Sortira t'il d'ailleurs?)

A bientôt donc, bien à vous les modo, le forum, et ... nokia

Bleyz
bleyz
bleyz
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

- contacts sur le bureau - Empty Re: - contacts sur le bureau -

Message par auron67 Lun 17 Mai 2010 - 7:35

1118 ?!!!!

wouah ta pris tes amis facebook sur ton repertoire ? Very Happy Wink

je regarde si quelque chose se fais sur ca je te tiens au jus.
auron67
auron67
Connaisseur
Connaisseur


Revenir en haut Aller en bas

- contacts sur le bureau - Empty Re: - contacts sur le bureau -

Message par bleyz Jeu 9 Sep 2010 - 22:51

Bonsoir, enfin presque. Wink

J'ai essayé depuis 2 mois une application "My contact" (Même logo que contact mais en rose) qui permet d'ajouter un widget gérant l'ensemble de ses contacts par liste, ou avatar. On peut créer 4 groupes d'affichage de contacts (sans les noms Neutral ) à accès rapides affichés directement sur le bureau.

Malheureusement, les ressources utilisées au démarrage ainsi que la stabilité/rapidité de l'appli ne son pas acceptable pour moi, (J'ai réduis à 1080 contacts Wink ) c'est peut être plus vif avec quelques centaines seulement.

A suivre donc.
'
bleyz
bleyz
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

- contacts sur le bureau - Empty Re: - contacts sur le bureau -

Message par Seiya971 Sam 18 Déc 2010 - 5:16

Bonsoir!
En lisant le post j'ai pu voir que "Bleyz" pouvais facilement ajouter des contacts sur le bureau!
Justement j'ai beau essayer mais je n'y arrive pas!
Je les sélectionne à partir du bureau, mais ils n'apparaissent pas....!

Merci d'avance pour votre future réponse!
Seiya971
Seiya971
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

- contacts sur le bureau - Empty Re: - contacts sur le bureau -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum