N900 FrenchBoard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

sauvegarde du calendrier ,des contacts,et sms

5 participants

Aller en bas

sauvegarde - sauvegarde du calendrier ,des contacts,et sms Empty sauvegarde du calendrier ,des contacts,et sms

Message par roland.K Mer 5 Mai 2010 - 12:08

salut à tous

Je vais vendre mon N900, et je voulais savoir comment sauvegarder mes contacts mon calendrier et sms
sachant que par pc suite ya pas moyen ,monN900 n'est pas reconnu.

et pour les parametres d'usine je fais comment déja?


merci à tous


A+
roland.K
roland.K
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

sauvegarde - sauvegarde du calendrier ,des contacts,et sms Empty Re: sauvegarde du calendrier ,des contacts,et sms

Message par BlackHeart666 Mer 5 Mai 2010 - 15:49

Ton N900 n'est pas reconnu? Les pilotes ont bien été installés? Tout est ok? Parceque là ce n'est pas normal.

Si tu y arrives, par PC Suite c'est le seul moyen...

Au plaisir,

Edit : je viens de trouver une application pour sauvegarder tes sms : Glogarchive. Tente de le trouver dans tes catalogues Wink je continue à chercher de mon côté pourtes contacts et ton calendrier Smile

Edit 2 : pour tes paramètres d'usine, un flashage.
BlackHeart666
BlackHeart666
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

sauvegarde - sauvegarde du calendrier ,des contacts,et sms Empty Re: sauvegarde du calendrier ,des contacts,et sms

Message par hornetine Jeu 6 Mai 2010 - 9:23

roland.K a écrit:salut à tous

je voulais savoir comment sauvegarder mes contacts mon calendrier et sms
sachant que par pc suite ya pas moyen ,monN900 n'est pas reconnu.

A+

Idem pour moi!

hornetine
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

sauvegarde - sauvegarde du calendrier ,des contacts,et sms Empty Re: sauvegarde du calendrier ,des contacts,et sms

Message par bleyz Jeu 6 Mai 2010 - 17:32

Bonjour / bonsoir !!

Cela m'attriste "roland.K" que tu veuilles vendre ton N900 pour un problème d'utilisation (je suppose), peut être as-tu été mal conseillé lors de ton achat.
Paris étant la capitale française de l'iphone (je ne sais pas si j'ai le droit d'employer ce mot ici, mais je tente Razz), il peut y résider une pression particulière de ses habitants. re Razz

En utilisation ordinaire, standard enfin normal quoi ! Le N900 ce met à jour via Nokia Software Updater, et ce gère ensuite avec Nokia PC Suite. Ces deux logiciels doivent être à jour, depuis le site officiel nokia (on ne peut pas ce tromper car c'est en choisissant son model de téléphone que l'on télécharge les applications correspondantes).

J'émet une réserve sous MacOS car je ne le maitrise et surtout n'utilise pas (à par l'ipod). AIE encore un gros mot !

Bref si ton Ordinateur sous windows fonctionne et tourne sans virus ou malware il n'y à aucune raison que tu ne puisses synchroniser au moins ton agenda et tes contact tout simplement avec Microsoft Office Outlook (via l'outil synchronisation de Nokia PC Suite bien sûr).

Ou alors ton N900 est réellement défectueux et là c'est pas de bol tout simplement.

PS : Je suis maintenant (en 3 semaines) devenu un N900addict je pese bien mes mots, si demain le mien pète (hors garantie), après demain j'en commande un neuf chez nokia store (j'ai plus de point orange maintenant ) Wink (Tant pis on mangera des pâtes).
PS2 : Je n'ai pas d'enfants rassurez vous !

Bon courage à toi "roland.K" pour choisir le mobile de t'es rêves (Attention le Nokia Morph ne sortira pas avant 8 ou 10 ans et risque d'être compliquer d'utilisation !) Laughing

Bien à vous

Bleyz
bleyz
bleyz
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

sauvegarde - sauvegarde du calendrier ,des contacts,et sms Empty Re: sauvegarde du calendrier ,des contacts,et sms

Message par auron67 Jeu 6 Mai 2010 - 21:03

rien a redire !

tres bien formuler par bleyz
auron67
auron67
Connaisseur
Connaisseur


Revenir en haut Aller en bas

sauvegarde - sauvegarde du calendrier ,des contacts,et sms Empty Re: sauvegarde du calendrier ,des contacts,et sms

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum