N900 FrenchBoard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je me présente

2 participants

Aller en bas

Je me présente Empty Je me présente

Message par Stroggle Mer 11 Mar 2015 - 9:45

Salut à tous, je suis Stroggle, linuxien convaincu ! Je viens d'acquérir mon N900, téléphone qui m'a fait rêvé de par ses capacités et son OS !
Je suis également ce qu'on pourrait qualifier de "libriste", je suis donc heureux d'avoir un téléphone partiellement libre ( plus qu'un android en tout cas ).

Enchanté d'être parmi vous !

Si vous avez une question n'hésitez pas, je ne mords que par nuit de pleine lune.

Stroggle
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message par bleyz Lun 17 Aoû 2015 - 8:40

Bienvenue a toi courageux linuxien. navré de cette attente mais tu dois t'en douter les N900 ne sont plus les premiers a nous accompagner. Moi même je persiste a le resortir de temps en temps pour voir comment c'est bon d'avoir la main sur son OS mobile nativement sans modif de firmware et si complet en hardware malgrè son abandon du grand public et des pro. Merci a toi ho Geek sans qui l'informatique stagnerais dans un marketing purement maitrisé de rentabilité a l'extrême. Bref j'espère te dire a bientôt sur ce forum... si le temps me le permet et le courage venant forcement avec.
bleyz
bleyz
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum