N900 FrenchBoard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

plusieurs probleme " non autorisé " aidez moi

3 participants

Aller en bas

plusieurs probleme " non autorisé " aidez moi  Empty plusieurs probleme " non autorisé " aidez moi

Message par calit16 Jeu 17 Fév 2011 - 9:52

bonjour voila jusqu'il y a quelques jours j'étais très content de mon n900 mais la il ne me sert plus a rien !!!!!
plusieurs probleme et de jours en jours cela augmente :
-appareil photo ....... " echec operation " puis se coupe
-telechargement image ........"non autorisé"
-telechargement fichier , logiciel , video , etc........"non autorisé"

j'avou que la cela commence a faire beaucoup merci de votre aide.

"(ps:j'ai entendu dire que l'on pouvait faire tournait notre cher bete en 900 voir 1500 Mhz si l'on pouvait m'envoyé par mp le post concerné car introuvable ou alors m'aider sur les demarches merci)"

calit16
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

plusieurs probleme " non autorisé " aidez moi  Empty Re: plusieurs probleme " non autorisé " aidez moi

Message par bandix400 Dim 20 Fév 2011 - 20:57

As tu réglé ton problème ?

bandix400
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

plusieurs probleme " non autorisé " aidez moi  Empty Re: plusieurs probleme " non autorisé " aidez moi

Message par calit16 Mar 22 Fév 2011 - 11:07

ben non je m'attendais a plus d'aide en me battant un peu avec mon n900 je me suis dit restauration systeme et la j'ai recuperer mon appareil photo mais sinon toujours le meme impossible d'enregistrer quoi que ce soit
merci de t'en soucier Very Happy

calit16
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

plusieurs probleme " non autorisé " aidez moi  Empty Re: plusieurs probleme " non autorisé " aidez moi

Message par bandix400 Mer 23 Fév 2011 - 23:13

Je m'avoue perplexe ... cela ressemble à rien de déjà vu ... hormis des droits qui auraient été modifié ... Les restaurer n'est pas une manip très compliquée, mais difficile à décrire car chaque étape conditionne la suivante ... L'idée serais de lancer via le terminale une de ces applis à problèmes pour voir quelle accés n'est pas autorisé et remonter le fil ... pas bien compliqué mais irréalisable via un forum.
En première approche, je flasherai vanilla + PR1.4 et sans rien restaurer je vérifierai si ça marche normalement alors backup de cette étape, ... Ensuite seulement je rajouterais juste les programmes, reteste et si c'est bon , sauvegarde cette config avant de restaurer les carnets d'adresses , re-teste puis les réglages ...

bon courage.

bandix400
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

plusieurs probleme " non autorisé " aidez moi  Empty Re: plusieurs probleme " non autorisé " aidez moi

Message par calit16 Jeu 24 Fév 2011 - 8:12

HOU LA j'avou je suis novice donc c'est du chinois " flasher " " pr1.4" si tu pouvais m'expliquer comment faire
merci encore de ton aide

calit16
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

plusieurs probleme " non autorisé " aidez moi  Empty Re: plusieurs probleme " non autorisé " aidez moi

Message par cryogen Dim 31 Juil 2011 - 22:00

sudo gainroot

umount /home/user/MyDocs/

/home/user # fsck -y /dev/mmcblk0p1


rebooter

cryogen
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

plusieurs probleme " non autorisé " aidez moi  Empty Re: plusieurs probleme " non autorisé " aidez moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum