How di How
5 participants
Page 1 sur 1
How di How
Bonjour/bonsoir les gens. Moi c'est _<°°>_ (j'admet que la prononciation doit être difficile). Ca fait quelques jours que j'ai découvert le Nokia N900 et depuis, j'en suis carrément tombé amoureux. J'ai parcouru des tests, des forums et des vidéos concernant ce précieux mobile et je vais l'acquérir dès la semaine prochaine. A bientôt.
_<°°>_- Membre
Re: How di How
Salut,
bienvenue à toi! Ton enthousiasme fait chaud au cœur héhé ^^ Longue vie dans ce forum et bonne acquisition!
Au plaisir,
bienvenue à toi! Ton enthousiasme fait chaud au cœur héhé ^^ Longue vie dans ce forum et bonne acquisition!
Au plaisir,
BlackHeart666- Modo
salut a toi !!
et bienvenu parmis nous si tu as la moindre question n'hésite pas a la poser et encore félicitation pour l'acquisition de ton nouveau bijoux
et bienvenu parmis nous si tu as la moindre question n'hésite pas a la poser et encore félicitation pour l'acquisition de ton nouveau bijoux
auron67- Connaisseur
Merci pour cet accueil hyper chaleureux. Je vais avoir mon N900 ce mardi matin... je n'arrive pas à dormir à cause de ça!
_<°°>_- Membre
Bienvenue!
Exact, moi il m'a encore laisser réveiller jusqu'à 2h du mat à cause de NFSU.
Exact, moi il m'a encore laisser réveiller jusqu'à 2h du mat à cause de NFSU.
phap- Amateur
Salut les gens, haaaa je l'aiiiiii ENFIN. C'était le dernier exemplaire et il était un peu chargé donc j'ai pu faire joujou pendant une peite heure et la il se repose (enfin... il charge). J'ai déjà testé le navigateur WEB, le transmetteur FM, Youtube, facebook, etc. Un vrai bonheur. Vivement que je fasse quelques transformations.
_<°°>_- Membre
Page 1 sur 1