Créations artistiques ;)
+5
gazebo35
Audrey
Jules
Kev1
BlackHeart666
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Créations artistiques ;)
Yop Kev
Oki je voulais faire un N900 qui aurait de la gueule mais je vais en faire un en noir aussi. Au fait t'a intérêt à le mettre en logo just pour voir comment ça fait héhé ^_^"
Au plaisir,
Oki je voulais faire un N900 qui aurait de la gueule mais je vais en faire un en noir aussi. Au fait t'a intérêt à le mettre en logo just pour voir comment ça fait héhé ^_^"
Au plaisir,
BlackHeart666- Modo
Re!
Je ne combine pas mes messages, je poste ma dernière création qui deviendra la bannière définitive, je l'espère.
Au plaisir,
Je ne combine pas mes messages, je poste ma dernière création qui deviendra la bannière définitive, je l'espère.
Au plaisir,
BlackHeart666- Modo
Salut, un remix des deux, avec le N900 en noir, dans ce genre la :
serait parfait !
P.S. : Soigne la bien, car c'est la future bannière
serait parfait !
P.S. : Soigne la bien, car c'est la future bannière
Kev1- Admin
Bonjour,
Je sais que je ne suis plus très présente sur le forum, tout simplement car ce téléphone n'a plus autant d'intéret pour moi, en effet j'en ai changé...
Bref, ce message juste pour donné mon avis, pour ma part je préfère la dernière bannière sans l'entouré du n900, je trouve que cela à plus de classe^^
Je sais que je ne suis plus très présente sur le forum, tout simplement car ce téléphone n'a plus autant d'intéret pour moi, en effet j'en ai changé...
Bref, ce message juste pour donné mon avis, pour ma part je préfère la dernière bannière sans l'entouré du n900, je trouve que cela à plus de classe^^
Audrey- Membre
Merci ^^" Des heures et des heures de travail ^^
Kev, cette fois-ci, j'espère que c'est la bonne
Matte ce taf!
Au plaisir,
Kev, cette fois-ci, j'espère que c'est la bonne
Matte ce taf!
Au plaisir,
BlackHeart666- Modo
Il en aura fallu du temps mais on y est arrivé!!! Ça donne bien en logo
Merci ^^"
Au plaisir,
Merci ^^"
Au plaisir,
BlackHeart666- Modo
salut a tous. je viens de découvrir les origines de la banniere d'acceuil.. félicitations pour tout ce boulot ...
gilles- Membre
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2