aidez moi svp
2 participants
Page 1 sur 1
aidez moi svp
bonjour j'ai acheter un n900 sur leboncoin mais j'ai de nombreux problème:
-quand je parle en message et que je quitte il ne garde pas ma conversation il efface automatiquement les sms
-quand je connecte le fil usb a l'ordinateur il ne me demande pas si je souhaite etre en stockage de masse ou ovi suit il met batterie en charge directement
-jai pas le code verrou jai essayer 12345 et 0000 rien ne marche jai pas reussi a ravoir le vendeur pour connaitre le code
-je ne peux pas le flasher car il ne se connecte pas a lordinateur
pouvez vous m aider s'il vous plait ces tres urgent désoler pour les faute d orthographe
-quand je parle en message et que je quitte il ne garde pas ma conversation il efface automatiquement les sms
-quand je connecte le fil usb a l'ordinateur il ne me demande pas si je souhaite etre en stockage de masse ou ovi suit il met batterie en charge directement
-jai pas le code verrou jai essayer 12345 et 0000 rien ne marche jai pas reussi a ravoir le vendeur pour connaitre le code
-je ne peux pas le flasher car il ne se connecte pas a lordinateur
pouvez vous m aider s'il vous plait ces tres urgent désoler pour les faute d orthographe
alassane94- Nouveau
Re: aidez moi svp
salut déjà essayer de restaurer les paramètre d'origine en allant dans paramètre enfin c'est pas compliqué déjà peut être qu'il se passera quelque chose.
richoupinou- Nouveau
Page 1 sur 1