N900 FrenchBoard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Probleme lecteur multimedia de base

Aller en bas

Probleme lecteur multimedia de base Empty Probleme lecteur multimedia de base

Message par The_Toto Mer 3 Aoû 2011 - 16:42

bonjour,

comme dit dans le sujet j ai des soucis avec mon lecteur multimedia lorsque je lis de l audio mp3. il m affiche souvent des "connexion impossible avec le server".

Qqun a t il deja u ce probleme ?

je precise que ce ne sont pas des flux de webradio que je tente de lire.

voila ceux qui s interesse uniquement au probleme evoquer peuvent s arreter de lire ici Smile

le chapitre coup de gueule : je sukis atteree de ce lecteur multimedia qui va a l encontre de tous principe ergonomique de base. ceux qui voulaient fare leurs listes de playlist et qui garde tous leurs
morceaux dans le meme dossier me comprendront.
non mais merde quoi : c est pignouf pouvait pas faire un simple bouton "ajouter a une playlist", bas non si tu le fais sa prend toutes les ziks que tu as dans le menus precedant : de la daube.

malgre tous ce que je balance je tiens a preciser que j adore mon N900.
si le portage de vlc tarde je penserais a monter une equipe pour dev pour faire un "vrai" lecteur audio et vraiment ergonomique pour les playlist (ya deja un lecteur audio dans les exemple du sdk de Qt , pourr avoir bosser avec framework en le compilant sa devrait marcher direct).


A ++ all et merci pour votre attention Wink
The_Toto
The_Toto
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum