Commande groupée de batteries Gold BL-5J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Souhaiteriez vous achetez une batterie Gold BL-5J au tarif de 6€ pour la France et de 7€ pour l'Europe ?

60% 60% 
[ 6 ]
30% 30% 
[ 3 ]
10% 10% 
[ 1 ]

Total des votes : 10

Commande groupée de batteries Gold BL-5J

Message par Kev1 le Jeu 3 Fév 2011 - 15:58

Salut à tous, une commande groupée de batteries Gold BL-5J est en projet (plus d'infos ici), c'est pourquoi j'ai décidé de créer un sondage pour voir si cette commande groupée intéresse du monde Very Happy

Maemo 5 20.2010.36-2

AlmostTI Graphing Calc Emulator - Anglemeter - Angry Birds - Bounce Evolution - Cellular Modem Control Buttons - Converter - CrazyParking - Currency Converter - DrNokSnes - Décodeurs A/V supplémentaires - Firefox - Flashlight - ForecaWeather widget - Headphone daemon - iNES - LED Pattern Editor - Lens Cover Reminder - Level - MasterGear - MSN (pecan) protocol plug-in - Ogg Support - Petrovich - PicoDrive - rootsh - Speedometer - Storage Usage - TouchSearch - VGB - VGBA
Kev1
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commande groupée de batteries Gold BL-5J

Message par lefji le Jeu 3 Fév 2011 - 17:02

a ce prix la...
elle a de bon retour? cela serait dommage de critiquer l'ailphone, qui a peter dans quelques mains, pour que cette baterie crame mon n900 que j ai attendu 1an!
lefji
Membre
Membre

Message par Fye-Tofe59 le Jeu 3 Fév 2011 - 19:52

je suis ok si on est sur qu'on nous file pas une contrefaçon
Fye-Tofe59
Membre
Membre

Message par Romgère le Jeu 3 Fév 2011 - 21:54

également OK pour moi !

Romgère
Membre
Membre

Message par vegeta le Ven 25 Fév 2011 - 23:54

Salut, pas sur pour moi ,je viens de commander un chargeur externe de batterie N900 avec une batterie de 1800 pour environ 9€.
sa peut-être pratique si le tel plante comme sa n'ai arriver, et ne plus pouvoir charger le tel avant le flasher Wink

mais a voir sa peut-être intéressant Very Happy
vegeta
Membre
Membre

Message par Kev1 le Sam 26 Fév 2011 - 0:49

Salut, je veux bien le lien Very Happy

Maemo 5 20.2010.36-2

AlmostTI Graphing Calc Emulator - Anglemeter - Angry Birds - Bounce Evolution - Cellular Modem Control Buttons - Converter - CrazyParking - Currency Converter - DrNokSnes - Décodeurs A/V supplémentaires - Firefox - Flashlight - ForecaWeather widget - Headphone daemon - iNES - LED Pattern Editor - Lens Cover Reminder - Level - MasterGear - MSN (pecan) protocol plug-in - Ogg Support - Petrovich - PicoDrive - rootsh - Speedometer - Storage Usage - TouchSearch - VGB - VGBA
Kev1
Admin
Admin

Message par vegeta le Sam 26 Fév 2011 - 15:32

Salut tien cadeau l'ami ==> http://cgi.ebay.fr/Chargeur-Batterie-BL-5J-1800mAh-NOKIA-N900-C3-5230-5800-/360347391593?pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item53e660d669
vegeta
Membre
Membre

Message par bandix400 le Dim 27 Fév 2011 - 23:59

Fye-Tofe59 a écrit:je suis ok si on est sur qu'on nous file pas une contrefaçon
bin regarde le packaging + la reference : on dirait un produit NOKIA, alors que s'en est pas ... Quelqu'un à le matos pour verifier le serieux de l'annonce : je suis incapable de vérifier si une telle batterie est bien en 1920 ... Ce serait peut-être le seul intéret de la commande groupée : on achète, on teste et si c'est douteux, on renvoi ...

bandix400
Amateur
Amateur

Message par bleyz le Lun 28 Fév 2011 - 15:02

Bonjour.
Même avis, Si nous n'avons pas de cobaye, il serais étonnant que nokia europe ne distribue pas cette batterie. Alors que sur la photo, emballage nokia en anglais, japonais sur la batterie et même pas de valeur pour la tension en V ?!?!? (J'ai même chercher sur nokia.fi et pas de gold en BL-5J)
Septique je reste. Comme dit Bandix400 pour 6€ c'est un moindre risque... sauf si le N900 crame d'une sur-tension ou sur-intensité. Mad

A voir...
bleyz
Amateur
Amateur

Message par Kev1 le Lun 28 Fév 2011 - 17:52

Salut, il est évident que ce n'est pas un produit Nokia, je pensais que tout le monde en était conscient silent

Maemo 5 20.2010.36-2

Kev1
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut