N900 FrenchBoard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

ps3 media sever

2 participants

Aller en bas

ps3 media sever  Empty ps3 media sever

Message par 110 Dim 30 Jan 2011 - 16:49

bonjour,

j'ai le logiciel PS3 media serveur, qui sert a lire tous les fichier vidéo, music et photo de mon pc sur ma ps3, c'est pratique et il lit beaucoup de format. Et par hasard, en laissant le logiciel en fonction, je suis allé sur le gestionnaire de fichier de mon N900 et un fichier "support partagé" apparait. Ensuite en cliquant dessus deux fichier; un qui porte le nom de mon pc et l'autre qui porte le nom du logiciel. Utiliser celui du logiciel pour lire tous les fichier de votre pc sur votre Nokia il rame moins. Pour que sa fonctionne il faut que ps3 media serveur reconnaisse la console et être sur le réseau wifi.

Pour vous fournir ce logiciel dite moi comment faire si vous ne le trouvé pas. Et se logiciel fonctionne sur Xbox a se que l'on dit mais je ne l'ai pas essayer.Sa peut servir a quelqu'un.

A+
110
110
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

ps3 media sever  Empty Re: ps3 media sever

Message par Romgère Lun 7 Fév 2011 - 18:17

Bonsoir,

En fait le logiciel PS3 média serveur utilise la norme DLNA pour partagé les fichiers média et le player du N900 est compatible avec cette norme.

Personnellement j'utilise Tversity qui est un serveur LDNA libre et ça marche également très bien avec le N900 (et mes 2 boitier multimédia Storex).

bonne soirée !

Romgère
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum