N900 FrenchBoard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Commande groupée de Game Gripper pour N900

+16
moderro
jpaville
hacknours
INDY76
Fred
Fye-Tofe59
_<°°>_
spacesheep
lenouveau
selolie
madhyve
kmel77
phap
panthere_noire
minicore
Kev1
20 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Commande groupée de Game Gripper pour N900 - Page 7 Empty Re: Commande groupée de Game Gripper pour N900

Message par panthere_noire Mar 15 Fév 2011 - 18:09

toujours pas reçus Sad

panthere_noire
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée de Game Gripper pour N900 - Page 7 Empty Re: Commande groupée de Game Gripper pour N900

Message par Kev1 Mar 15 Fév 2011 - 18:30

Salut, ça devrait pas tarder je pense, ça doit être un peu plus long pour la Suisse et la Belgique Wink
Kev1
Kev1
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée de Game Gripper pour N900 - Page 7 Empty Re: Commande groupée de Game Gripper pour N900

Message par vegeta Mar 15 Fév 2011 - 22:24

salut, bien reçu pour ma part parfait Wink
vegeta
vegeta
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée de Game Gripper pour N900 - Page 7 Empty Re: Commande groupée de Game Gripper pour N900

Message par docjarjy Mar 15 Fév 2011 - 23:08

Kev1 a écrit:Salut, postez des photos les gars Very Happy

P.S. : Paiement de docjarjy reçu, ça part demain Wink
Super, trop bonne nouvelle Very Happy !!!!!!! J'attends ma commande avec impatience.
Je vois qu'il y en a qui en profite déjà. J'ai trop hate !!!!!! Very Happy

docjarjy
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée de Game Gripper pour N900 - Page 7 Empty Re: Commande groupée de Game Gripper pour N900

Message par phap Mer 16 Fév 2011 - 15:00

lalala... c'est arrivé en Suisse
phap
phap
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée de Game Gripper pour N900 - Page 7 Empty Re: Commande groupée de Game Gripper pour N900

Message par lefji Mer 16 Fév 2011 - 15:07

docjarjy a écrit:
Kev1 a écrit:Salut, postez des photos les gars Very Happy

P.S. : Paiement de docjarjy reçu, ça part demain Wink
Super, trop bonne nouvelle Very Happy !!!!!!! J'attends ma commande avec impatience.
Je vois qu'il y en a qui en profite déjà. J'ai trop hate !!!!!! Very Happy


oui et c'est vraiment pratique! et de plus jouissif quand on voit un proprio d'un ailphone s'acharner sur l'écran alors que moi je sort mon pad pour me faire un ptit mario...
lefji
lefji
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée de Game Gripper pour N900 - Page 7 Empty Re: Commande groupée de Game Gripper pour N900

Message par INDY76 Mer 16 Fév 2011 - 16:18

Arrivé Chez moi (bruxelles) ce matin: testé, approuvé, parfait!

Je le conseille à tous ceux qui le veulent: ca change tout!
Merci d'avoir organisé ca. Génial!
INDY76
INDY76
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée de Game Gripper pour N900 - Page 7 Empty Re: Commande groupée de Game Gripper pour N900

Message par _<°°>_ Mer 16 Fév 2011 - 22:50

Je l'ai reçu également, merci Kev. Very Happy

C'est très ergonomique. flower
_<°°>_
_<°°>_
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée de Game Gripper pour N900 - Page 7 Empty Re: Commande groupée de Game Gripper pour N900

Message par Kev1 Mer 16 Fév 2011 - 23:01

Salut, content que vous soyez content Very Happy
Kev1
Kev1
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée de Game Gripper pour N900 - Page 7 Empty Re: Commande groupée de Game Gripper pour N900

Message par panthere_noire Mer 16 Fév 2011 - 23:22

Reçus a midi Smile impecable, note que j'ai agrandi le trous a gauche car j'avais bricolle run truc plus caustaud comme attache sangle (pas estetique ) a base de cuivre , mai a part sa une fois configurer sa tourne Smile

aux faite vous jouer a quoi ? perso c'est zelda of the legent sur nitendo Smile

panthere_noire
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée de Game Gripper pour N900 - Page 7 Empty Re: Commande groupée de Game Gripper pour N900

Message par selolie Jeu 17 Fév 2011 - 9:33

moi c'est pokemon version rubi lol et zelda link of the past ou nom du genre ^^

selolie
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée de Game Gripper pour N900 - Page 7 Empty Re: Commande groupée de Game Gripper pour N900

Message par eldiablo Jeu 17 Fév 2011 - 13:32

ben je v etre obliger de me le prendre sur ebay si j'en trouve lol merci quand meme et pour les batterie sa tombe a l'eau ou sa va se faire merci

eldiablo
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée de Game Gripper pour N900 - Page 7 Empty Re: Commande groupée de Game Gripper pour N900

Message par Kev1 Jeu 17 Fév 2011 - 16:14

selolie a écrit:moi c'est pokemon version rubi lol et zelda link of the past ou nom du genre ^^

Moi c'est version Rouge Feu Razz

P.S. : Ton Zelda c'est sans doute "A Link to the Past" Very Happy

eldiablo a écrit:ben je v etre obliger de me le prendre sur ebay si j'en trouve lol merci quand meme et pour les batterie sa tombe a l'eau ou sa va se faire merci

Ne désespère pas, une deuxième commande est faisable, il faut juste être patient !

Si tu es (ou les autres membres d'ailleurs) inscrit sur d'autres forums qui traitent du N900 n'hésites pas à en parler Wink

Pour les batteries, étant donné qu'il faut en commander minimum 50, il faudrait qu'il y est au moins une trentaine de personnes intéressés, et on en est loin...
Kev1
Kev1
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée de Game Gripper pour N900 - Page 7 Empty Re: Commande groupée de Game Gripper pour N900

Message par docjarjy Ven 18 Fév 2011 - 10:43

Salut,
Game gripper reçu mais pas encore testé. Mais je ne m'en fais pas pour ça. g tt le week-end pour profiter.
Merci Kev.

docjarjy
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée de Game Gripper pour N900 - Page 7 Empty Re: Commande groupée de Game Gripper pour N900

Message par Fye-Tofe59 Sam 19 Fév 2011 - 1:12

je suis loin de chez moi
je suppose qu'il m'attend bien sagement dans ma boite a lettre
je l'aurais quand je rentrerais
Fye-Tofe59
Fye-Tofe59
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée de Game Gripper pour N900 - Page 7 Empty Re: Commande groupée de Game Gripper pour N900

Message par panthere_noire Sam 19 Fév 2011 - 1:51

Kev1 a écrit:
selolie a écrit:moi c'est pokemon version rubi lol et zelda link of the past ou nom du genre ^^

Moi c'est version Rouge Feu Razz

P.S. : Ton Zelda c'est sans doute "A Link to the Past" Very Happy

eldiablo a écrit:ben je v etre obliger de me le prendre sur ebay si j'en trouve lol merci quand meme et pour les batterie sa tombe a l'eau ou sa va se faire merci

Ne désespère pas, une deuxième commande est faisable, il faut juste être patient !

Si tu es (ou les autres membres d'ailleurs) inscrit sur d'autres forums qui traitent du N900 n'hésites pas à en parler Wink

Pour les batteries, étant donné qu'il faut en commander minimum 50, il faudrait qu'il y est au moins une trentaine de personnes intéressés, et on en est loin...
tu peux déjà ouvrire le poste sans encore placer de date:)
note que c'est plus risquer a cause des garantie ,car la caliter sur le tel portable son connue pour poséer probleme ,tout marque et model confondu Surprised

panthere_noire
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée de Game Gripper pour N900 - Page 7 Empty Re: Commande groupée de Game Gripper pour N900

Message par hacknours Sam 19 Fév 2011 - 3:25

Et voilà une tite photo de mon Game Gripper fraîchement débarqué cheers

Commande groupée de Game Gripper pour N900 - Page 7 GGN900

Si vous avez perdu vos roms pokemon ou que vous les vouliez en FR --> http://www.romspokemon.fr/ Wink

hacknours
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée de Game Gripper pour N900 - Page 7 Empty Re: Commande groupée de Game Gripper pour N900

Message par selolie Sam 19 Fév 2011 - 8:21

haaa ouaiiii ça ça serai top d'avoir pokémon en français... la je l'ai en anglais je galèèèèère.... y a moyen de récup la sauvegarde de la version anglaise sur la française?

selolie
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée de Game Gripper pour N900 - Page 7 Empty Re: Commande groupée de Game Gripper pour N900

Message par madhyve Sam 19 Fév 2011 - 12:05

reçu !

encore merci Kev1 pour la commande groupée !
madhyve
madhyve
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée de Game Gripper pour N900 - Page 7 Empty Re: Commande groupée de Game Gripper pour N900

Message par spacesheep Lun 21 Fév 2011 - 10:15

Bien reçu également
Une seul chose à dire:
C'est du pur bonheur d^_^b

spacesheep
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée de Game Gripper pour N900 - Page 7 Empty Re: Commande groupée de Game Gripper pour N900

Message par lefji Lun 21 Fév 2011 - 10:19

par contre des le premier boss sur super metroid le GG n'a pas apprécié les sauts a répétitions...et s'est levé...
lefji
lefji
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée de Game Gripper pour N900 - Page 7 Empty Re: Commande groupée de Game Gripper pour N900

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum