Annyong hachim'nika !? ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Annyong hachim'nika !? ^^

Message par FZI le Dim 7 Nov 2010 - 13:12

Bonjour ou bonsoir à tous !!

Je suis l'heureuse (ou maudite ^^ je ne sais pas encore) possesseur d'un tit N900 depuis août ! Et depuis bah je lui fait (ou il me fait ^^) subir une véritable torture !!! vu que je suis totalement une novice sur ce système d'exp ! avant j'avais un N97, et avant le N96 et avant le N95 8Go... ^^ m'enfin fidèle à nokia !!
Qui ne tente rien n'a rien, alors moi je tente tout et je le bloque des fois ^^ et je dis, "heureusement qu'il y a le flash et la vanille" cheers
Et ça fait un petit bout de temps que je suis ce forum très sympa et où j'ai pu trouvé des solutions à mes petits problèmes Smile donc Merci !!

Enfin voilà une tite présentation rapidos !! Smile si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !! Smile

PS : Annyong hachim'nika (안녕하심니까) !? un petit clin d'oeil au pays de fabrication de mon tit bijoux dont j'étudie la langue ! Et qui veut dire "salut comment allez vous?" à peu près !
FZI
Nouveau
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Annyong hachim'nika !? ^^

Message par Kev1 le Dim 7 Nov 2010 - 13:20

Salut, bienvenue à toi !

Maemo 5 20.2010.36-2

AlmostTI Graphing Calc Emulator - Anglemeter - Angry Birds - Bounce Evolution - Cellular Modem Control Buttons - Converter - CrazyParking - Currency Converter - DrNokSnes - Décodeurs A/V supplémentaires - Firefox - Flashlight - ForecaWeather widget - Headphone daemon - iNES - LED Pattern Editor - Lens Cover Reminder - Level - MasterGear - MSN (pecan) protocol plug-in - Ogg Support - Petrovich - PicoDrive - rootsh - Speedometer - Storage Usage - TouchSearch - VGB - VGBA
Kev1
Admin
Admin

Message par FZI le Dim 7 Nov 2010 - 14:14

Merci Smile

[Kev1 : Citer le message précédent est inutile Wink]
FZI
Nouveau
Nouveau

Message par BlackHeart666 le Lun 8 Nov 2010 - 9:18

Salut et bienvenue!

malgré le pays de fabrication, il est tout de même finlandais ce p'tit N900 Wink

Au plaisir,

Modo

Message par FZI le Lun 8 Nov 2010 - 14:07

Merci Blackheart666 !!
Oui c'est sûr que ça reste finlandais Very Happy !!
FZI
Nouveau
Nouveau

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut