Annyong hachim'nika !? ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Annyong hachim'nika !? ^^

Message par FZI le Dim 7 Nov 2010 - 13:12

Bonjour ou bonsoir à tous !!

Je suis l'heureuse (ou maudite ^^ je ne sais pas encore) possesseur d'un tit N900 depuis août ! Et depuis bah je lui fait (ou il me fait ^^) subir une véritable torture !!! vu que je suis totalement une novice sur ce système d'exp ! avant j'avais un N97, et avant le N96 et avant le N95 8Go... ^^ m'enfin fidèle à nokia !!
Qui ne tente rien n'a rien, alors moi je tente tout et je le bloque des fois ^^ et je dis, "heureusement qu'il y a le flash et la vanille" cheers
Et ça fait un petit bout de temps que je suis ce forum très sympa et où j'ai pu trouvé des solutions à mes petits problèmes Smile donc Merci !!

Enfin voilà une tite présentation rapidos !! Smile si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !! Smile

PS : Annyong hachim'nika (안녕하심니까) !? un petit clin d'oeil au pays de fabrication de mon tit bijoux dont j'étudie la langue ! Et qui veut dire "salut comment allez vous?" à peu près !
FZI
Nouveau
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Annyong hachim'nika !? ^^

Message par Kev1 le Dim 7 Nov 2010 - 13:20

Salut, bienvenue à toi !

Maemo 5 20.2010.36-2

AlmostTI Graphing Calc Emulator - Anglemeter - Angry Birds - Bounce Evolution - Cellular Modem Control Buttons - Converter - CrazyParking - Currency Converter - DrNokSnes - Décodeurs A/V supplémentaires - Firefox - Flashlight - ForecaWeather widget - Headphone daemon - iNES - LED Pattern Editor - Lens Cover Reminder - Level - MasterGear - MSN (pecan) protocol plug-in - Ogg Support - Petrovich - PicoDrive - rootsh - Speedometer - Storage Usage - TouchSearch - VGB - VGBA
Kev1
Admin
Admin

Message par FZI le Dim 7 Nov 2010 - 14:14

Merci Smile

[Kev1 : Citer le message précédent est inutile Wink]
FZI
Nouveau
Nouveau

Message par BlackHeart666 le Lun 8 Nov 2010 - 9:18

Salut et bienvenue!