How di How

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

How di How

Message par _<°°>_ le Sam 30 Oct 2010 - 22:09

Bonjour/bonsoir les gens. Moi c'est _<°°>_ (j'admet que la prononciation doit être difficile). Ca fait quelques jours que j'ai découvert le Nokia N900 et depuis, j'en suis carrément tombé amoureux. J'ai parcouru des tests, des forums et des vidéos concernant ce précieux mobile et je vais l'acquérir dès la semaine prochaine. A bientôt. alien

_<°°>_
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: How di How

Message par Kev1 le Sam 30 Oct 2010 - 23:17

Salut, bienvenue à toi !

Maemo 5 20.2010.36-2

AlmostTI Graphing Calc Emulator - Anglemeter - Angry Birds - Bounce Evolution - Cellular Modem Control Buttons - Converter - CrazyParking - Currency Converter - DrNokSnes - Décodeurs A/V supplémentaires - Firefox - Flashlight - ForecaWeather widget - Headphone daemon - iNES - LED Pattern Editor - Lens Cover Reminder - Level - MasterGear - MSN (pecan) protocol plug-in - Ogg Support - Petrovich - PicoDrive - rootsh - Speedometer - Storage Usage - TouchSearch - VGB - VGBA

Kev1
Admin
Admin

Message par BlackHeart666 le Dim 31 Oct 2010 - 12:09

Salut,

bienvenue à toi! Ton enthousiasme fait chaud au cœur héhé ^^ Longue vie dans ce forum et bonne acquisition!

Au plaisir,

BlackHeart666
Modo
Modo

Message par auron67 le Lun 1 Nov 2010 - 21:39

salut a toi !!

et bienvenu parmis nous Wink si tu as la moindre question n'hésite pas a la poser Wink et encore félicitation pour l'acquisition de ton nouveau bijoux

auron67
Connaisseur
Connaisseur

Message par _<°°>_ le Mar 2 Nov 2010 - 1:10

Merci pour cet accueil hyper chaleureux. Je vais avoir mon N900 ce mardi matin... je n'arrive pas à dormir à cause de ça! Very Happy

_<°°>_
Membre
Membre

Message par Kev1 le Mar 2 Nov 2010 - 2:43

Et il a pas fini de t'empecher de dormir Laughing

Maemo 5 20.2010.36-2

AlmostTI Graphing Calc Emulator - Anglemeter - Angry Birds - Bounce Evolution - Cellular Modem Control Buttons - Converter - CrazyParking - Currency Converter - DrNokSnes - Décodeurs A/V supplémentaires - Firefox - Flashlight - ForecaWeather widget - Headphone daemon - iNES - LED Pattern Editor - Lens Cover Reminder - Level - MasterGear - MSN (pecan) protocol plug-in - Ogg Support - Petrovich - PicoDrive - rootsh - Speedometer - Storage Usage - TouchSearch - VGB - VGBA

Kev1
Admin
Admin

Message par phap le Mar 2 Nov 2010 - 7:30

Bienvenue!
Exact, moi il m'a encore laisser réveiller jusqu'à 2h du mat à cause de NFSU.

phap
Amateur
Amateur

Message par _<°°>_ le Mar 2 Nov 2010 - 16:30

Salut les gens, haaaa je l'aiiiiii ENFIN. C'était le dernier exemplaire et il était un peu chargé donc j'ai pu faire joujou pendant une peite heure et la il se repose (enfin... il charge). J'ai déjà testé le navigateur WEB, le transmetteur FM, Youtube, facebook, etc. Un vrai bonheur. sunny Vivement que je fasse quelques transformations. Very Happy

_<°°>_
Membre
Membre

Message par BlackHeart666 le Mar 2 Nov 2010 - 23:30

mdr

BlackHeart666
Modo
Modo